|
| Gamelle 3DI | |
| | Auteur | Message |
---|
william70 Caporal
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Vaivre et Montoille Thème de collection : Collection militaria, maquettes, détection, airsoft Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Gamelle 3DI Ven 13 Juil 2012 - 10:05 | |
| Bonjour, Voilà j'ai rentré cette gamelle avec gravé l'insigne de la 3DI. Pour la petite histoire elle viens du mari à la marraine de ma soeur, qui réside à Pontarlier. Il m'avait déjà donné un clip de springfield avec deux cartouches encore dedans qu'il avait retrouvé dans son grenier. La gamelle elle aussi vient du grenier. On y voit l'insigne de la 3DI, 8 étoiles, une date "15.09.44" et les initiales "J.M.D". J'aimerais savoir ce que vous penser des marquages, s'ils vous semblent bon ww2 ou post ? (personnellement j'ai un doute car la date conventionnelle chez les américains se donne par le mois, le jour puis l'année et non le jour, le mois puis l'année) Sur ce auriez-vous une estimation pour la gamelle ? Merci d'avance ! Amicalement, william70 PS: Le fabricant est Leyse et la date et 1944 |
| | | william70 Caporal
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : Vaivre et Montoille Thème de collection : Collection militaria, maquettes, détection, airsoft Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Gamelle 3DI Sam 14 Juil 2012 - 0:53 | |
| Bonjour, personne n'aurait une petite idée svp? |
| | | william70 Caporal
| Sujet: Re: Gamelle 3DI Dim 15 Juil 2012 - 12:35 | |
| up ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamelle 3DI | |
| |
| | | | Gamelle 3DI | |
|