Nombre de messages : 148 Age : 62 Localisation : Poche de Colmar Thème de collection : Tous ce qui se bricole... Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Encore une demande.... Ven 13 Juil 2012 - 22:23
Là encore j'ai plein de doute, c'est bien une caisse Allemande, mais pour contenir quoi ??
je pense des grenades ???
Pareil que faire pour la protéger ??? car c'est du bois qui est un peu vermoulu
Peindre avec une lasure l’intérieur ???? ou un anti bestiol ???
Merci
feldfu Général de Division
Nombre de messages : 1330 Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!! Thème de collection : objet de terrain ww2 Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Encore une demande.... Ven 13 Juil 2012 - 22:27
salut, caisse pour obus de mortier allemand. cdt
chesterfield Général de Division
Nombre de messages : 1283 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 02/12/2011
Sujet: Re: Encore une demande.... Sam 14 Juil 2012 - 8:28
Posibilite de mettre du Xylophene pour proteger mais, le bois etant desormais sec, je penses que les petites betes ont termine de faire leur oeuvre. Le mieux est de la laisser telle quelle ce qui preservera les etiquettes et gardera sont aspect jus. Sauf si le bois est tellement sec qu'il part en morceau. Dans ce cas il faut le nourir. La cire d'abeille serait tres bien. Il en fant sans odeur maintenant.
Bruno
jeepbb Sergent
Nombre de messages : 148 Age : 62 Localisation : Poche de Colmar Thème de collection : Tous ce qui se bricole... Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: Encore une demande.... Dim 15 Juil 2012 - 19:15
Pour le Xylo je pensait dedans.... Ou autre chose pour protèger le bois.