le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| C'est pas le tube de l'été mais c'est quoi ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
jeepbb Sergent
Nombre de messages : 148 Age : 62 Localisation : Poche de Colmar Thème de collection : Tous ce qui se bricole... Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: C'est pas le tube de l'été mais c'est quoi ???? Ven 13 Juil 2012, 22:30 | |
| Là je n'est aucune idée et vous ????? Diametre 3.2 cm hauteur : 9 cm hauteur du capot : 2,4 cm ( bouchon ) Couleur vert-brun ( presque US) C'est pas un huilier, pas de marquages Merci..... |
| | | 21$ Lieutenant
Nombre de messages : 526 Age : 27 Localisation : oise Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: C'est pas le tube de l'été mais c'est quoi ???? Ven 13 Juil 2012, 22:34 | |
| Ce tube fait partie de l'équipement de l'ANP 31 (masque à gaz français de 1940 ) Il se place dans les poches latérales du sac de transport. Voici une citation et une photo d'un site: "Les deux tubes métalliques se place dans les pochettes latérales du sac de transport, ils contiennent en principe quatre sachets en cellophane contenant chacun du chlorure de chaux ( destiné à neutraliser les effets des projections des produits vésicants sur la peau)." |
| | | jeepbb Sergent
Nombre de messages : 148 Age : 62 Localisation : Poche de Colmar Thème de collection : Tous ce qui se bricole... Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: C'est pas le tube de l'été mais c'est quoi ???? Dim 15 Juil 2012, 19:16 | |
| Mince , j'aurais pu chercher ! ! ! ! !!
Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas le tube de l'été mais c'est quoi ???? Dim 15 Juil 2012, 19:18 | |
| Bonjour 21$ Superbe je n'aurais jamais trouvé non plus. |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas le tube de l'été mais c'est quoi ???? | |
| |
| | | | C'est pas le tube de l'été mais c'est quoi ???? | |
|