|
| Tente U.S | |
| | Auteur | Message |
---|
armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Tente U.S Sam 14 Juil - 14:09 | |
| Bonjour à tous, Voici ma dernière petite rentrée : une tente U.S. Le marquage U.S est très beau sur une 1/2 toile mais un peu moins sur l'autre. Les piquets sont Français et j'ai pas les 2 mâts sauf des mâts en bambou démontables et pas complet avec aucun marquage ce qui à mon avis n'a rien à voir avec la tente. Tous les boutons sont présent,j'en ai pas vu à pression . Au passage si quelqu'un a des mâts par là qu'il n'hésite pas à m'en parler. Usure de la toile dû au temps et à son utilisation. Quelques petits trous. Pour le marquage il est difficilement lisible mais on devine un 1943 peut être ! Sympa mais pas certain de la garder,je pourrai peut être l'échanger + tard... @+,Fred
Dernière édition par armachoc le Sam 14 Juil - 18:17, édité 1 fois |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Tente U.S Sam 14 Juil - 17:52 | |
| belle rentrée, felicitation cdlt, montagnard25 |
| | | | Tente U.S | |
|