le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque d'identite MGK | |
| | Auteur | Message |
---|
paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Plaque d'identite MGK Dim 15 Juil 2012 - 13:07 | |
| Salut a tous Qui pourrait m'en dire plus sur cette plaque de allemande et un ordre de prix.... Merci et bonne journée. |
| | | paulo Capitaine
Nombre de messages : 650 Localisation : Sur les traces du BIG FOOT..... Thème de collection : . Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Plaque d'identite MGK Ven 20 Juil 2012 - 7:29 | |
| |
| | | jupiter Général de Division
Nombre de messages : 1407 Age : 44 Localisation : sud Thème de collection : Casques à pointe Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Plaque d'identite MGK Ven 20 Juil 2012 - 9:01 | |
| Bonjour Paulo
C'est une plaque saxonne dont le soldat est passé du 106eme regiment(Ers JR 106) à la section des mitrailleurs (MGK)
C'est une plaque du WW1 et si vous cherchez a debarasser je suis interéssé..
Jupiter |
| | | paulo Capitaine
| Sujet: Re: Plaque d'identite MGK Ven 20 Juil 2012 - 9:08 | |
| Salut et merci pour les infos, une idée d'ordre de prix? |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Plaque d'identite MGK Ven 20 Juil 2012 - 9:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque d'identite MGK Ven 20 Juil 2012 - 9:14 | |
| Bonjour
Continuer la discussion en MP
On est pas dans les ventes
Merci.
|
| | | paulo Capitaine
| Sujet: Re: Plaque d'identite MGK Ven 20 Juil 2012 - 9:26 | |
| - arthur a écrit:
- Bonjour
Continuer la discussion en MP
On est pas dans les ventes
Merci.
Non t’inquiète pas Arthur c'est juste pour avoir une idée de valeur.... |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Plaque d'identite MGK Ven 20 Juil 2012 - 9:31 | |
| Salut, Après la plaque il fait partie du XIX Arméekorps qui se trouve a Leipzig.Que correspond pour l'arméekorps a la ville de Alteroda. A Leipzig,on trouve le 7.Infanterie régiment Koenig Georg N°106, Juste ici pas le problème Le XII arméekorps ainsi le XIX arméekorps font partie du royaume de saxe. Le seule Schuetzen Régiment,de l'armée saxon est le Prinz Georg N°108,qui se trouve dans le XII arméekorps a Dresde. Maintenant il est possible que notre Fischer change le corps d'armée,et le Schuetzen Régiment Prinz Georg N°108,est simplement désigne par K(oeniglisches) Sch(uetzen) R(égiment),car il a que un régiment schuetzen dans l'armée saxon. La compagnie mitrailleuses était la 12° compagnie.
Je me connais pas en plaque d'identité,mais en cas c'est une copie,il a vraiment la recherche derrière.
bmc |
| | | paulo Capitaine
| Sujet: Re: Plaque d'identite MGK Ven 20 Juil 2012 - 9:42 | |
| - bmc a écrit:
- Salut,
Je me connais pas en plaque d'identité,mais en cas c'est une copie,il a vraiment la recherche derrière.
bmc Pour la copie je pense pas c'est moi qui l'ai trouvé il y a déja quelques années...... Et comme dit maintenant c'est bizarre.... |
| | | paulo Capitaine
| Sujet: Re: Plaque d'identite MGK Ven 20 Juil 2012 - 10:16 | |
| De plus si ça peu aider elle vient de la vallée de Munster..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque d'identite MGK | |
| |
| | | | Plaque d'identite MGK | |
|