le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| SAUVEZ WILLY !!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: SAUVEZ WILLY !!!!!! Lun 16 Juil 2012 - 19:16 | |
| Bonsoir et oui sympas le titre , il fallait que j attire les voyeurs !!!!! lol donc voici ce que j ai trouvé ce week end , car en ce moment c est la misère !!!!! cette belle chope " hélas il y a jamais le liquide qui va avec " un dessins fait a la main ce qui est intéressant c est les écritures sur le métal ; " Kitzerow s.l Lieutenant v Zschuschen z.fr.Erg 89. " Voila si quelqu’un pourrait me dire ce que cela signifie cela serait super merci cdt iberico68 |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: SAUVEZ WILLY !!!!!! Lun 16 Juil 2012 - 19:37 | |
| belle découverte félicitation cdlt,
montagnard25 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAUVEZ WILLY !!!!!! Lun 16 Juil 2012 - 19:48 | |
| Willy c'est le morse. Le phoque c'est Bibi ! Loool
Sinon elle est jolie comme tout cette chope ! |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: SAUVEZ WILLY !!!!!! Jeu 19 Juil 2012 - 9:33 | |
| Bonjour,
Très belle chope avec un dessin qui change un peu des motifs militaires. Peux-t'on identifier l'unité de l'officier par le marquage ?
Elodie, je préfère largement un morse à un orque; car Willy c'est un orque ...
Jean-Yves |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAUVEZ WILLY !!!!!! Jeu 19 Juil 2012 - 10:20 | |
| Le grade est écrit à la Française.... |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: SAUVEZ WILLY !!!!!! Jeu 19 Juil 2012 - 10:48 | |
| Le Z est pour Zepplin il s' est craché en Sibérie la il a vu Bibi phoque^ De la le lieutenant est devenu membre de l'association de Brigitte Bardot : ) Bon oki je sors |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: SAUVEZ WILLY !!!!!! Jeu 19 Juil 2012 - 11:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAUVEZ WILLY !!!!!! Jeu 19 Juil 2012 - 11:21 | |
| - JYN a écrit:
- Bonjour,
Très belle chope avec un dessin qui change un peu des motifs militaires. Peux-t'on identifier l'unité de l'officier par le marquage ?
Elodie, je préfère largement un morse à un orque; car Willy c'est un orque ...
Jean-Yves Ho mais oui t'as raison ! Je sais pas pourquoi j'ai tapé morse. Je pense orque et j'ai tapé morse. loool |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUVEZ WILLY !!!!!! | |
| |
| | | | SAUVEZ WILLY !!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|