le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Cordon Allemand de tireur d'élite ? époque ? | |
| | Auteur | Message |
---|
HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Cordon Allemand de tireur d'élite ? époque ? Jeu 19 Juil 2012 - 19:51 | |
| Bonjour, J'ai trouvé dans un lot divers ce cordon bleu avec une plaque en cuivre à l'aigle. Qui peux m'en dire plus ? Quelle serait la fourchette de prix en vue d'une vente sur le forum. Merci Cordialement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Cordon Allemand de tireur d'élite ? époque ? Jeu 19 Juil 2012 - 20:09 | |
| Bonjour, c'est un cordon de prix de tir de la Bundeswehr "Schützenschnur", échelon bronze. Cordialement, CG |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cordon Allemand de tireur d'élite ? époque ? Jeu 19 Juil 2012 - 20:36 | |
| Pour la BundesMarine....
Étant titulaire du modèle HEER, il est gris-argent.
Ici, il lui manque la petite feutrine derrière la plaque...
Pour le prix, je m’abstiens, car pourrait être intéressé.
|
| | | HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Cordon Allemand de tireur d'élite ? époque ? Jeu 19 Juil 2012 - 20:53 | |
| Merci les gars pour votre réponse rapide. Alors Bundeswehr ou BundesMarine ? Bosco, si tu est intéressé c'est déjà bien. à+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cordon Allemand de tireur d'élite ? époque ? Jeu 19 Juil 2012 - 20:55 | |
| La Marine de la Bundeswehr....
|
| | | HISTORIC Général d'Armée
| Sujet: Re: Cordon Allemand de tireur d'élite ? époque ? Jeu 19 Juil 2012 - 21:53 | |
| ah ok la Deutsche Marine ! à cause du bleu ? merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cordon Allemand de tireur d'élite ? époque ? Jeu 19 Juil 2012 - 22:09 | |
| Oui, bleu pour la Marine.Gris argent pour la LW et la HEER. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cordon Allemand de tireur d'élite ? époque ? | |
| |
| | | | Cordon Allemand de tireur d'élite ? époque ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|