le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrées de la semaine ! Made in Vosges & Alsace ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Rentrées de la semaine ! Made in Vosges & Alsace ! Dim 22 Juil 2012 - 11:33 | |
| Bonjour à tous !! donc voilà une semaine en Alsace = 4 marchés aux puces Donc voilà mes trouvailles : Un Casque US M1 repeint en bleu USN bizarre ... ( me semble que c'est un M1 ...) Un bidon deux litres avec le gros bouchon, nu et une bouillotte ventrale. Voili voilou, pour le casque plus de détails dans identification ... Théo.
Dernière édition par Theo militaria le Dim 22 Juil 2012 - 13:22, édité 1 fois |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Rentrées de la semaine ! Made in Vosges & Alsace ! Dim 22 Juil 2012 - 11:55 | |
| belles rentrées , félicitation +1 pour la bouillotte ventrale cdlt,
montagnard25 |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8460 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Rentrées de la semaine ! Made in Vosges & Alsace ! Lun 23 Juil 2012 - 2:45 | |
| Impeccable, tu n'as pas perdu ton temps. Y a plus de militaria dans ce coin qu'à St François Cdlt LM |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Rentrées de la semaine ! Made in Vosges & Alsace ! Lun 23 Juil 2012 - 9:49 | |
| Merci montagnard, et oui Laurent, j'en profite car ca va pas durer longtemps, je part dans le sud jeudi chez ma mamie paternelle. Merci Théo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrées de la semaine ! Made in Vosges & Alsace ! | |
| |
| | | | Rentrées de la semaine ! Made in Vosges & Alsace ! | |
|