le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| références de livres sur l'ASS et la WSS | |
| | Auteur | Message |
---|
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: références de livres sur l'ASS et la WSS Mar 24 Juil - 18:03 | |
| Bonjour à tous, je vous propose ce post, nous pourrions mettre nos livres sur la waffen SS et l'ASS en commun et les commenter. j'ai volontairement mis les livres traitant uniquement de ces thèmes, j'ai mis de coté ceux qui sont généralistes (mais qui traitent des pièces SS : les livres sur les dagues, épées, casques) et ceux de la police = à vous de compléter avec vos livres traitant de ces sujets. cordialement Geoffrey |
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: références de livres sur l'ASS et la WSS Mer 1 Aoû - 18:12 | |
| Bonjour A voir également Waffen SS et l'ordre SS de Reider (existe en 2 versions :A4 mais souple et Petit format cartonnage éditeur + jaquette) PLanches de dessins des unifomes en couleur et petit historique HOM2BAZ |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: références de livres sur l'ASS et la WSS Mer 3 Oct - 20:26 | |
| Personne n'a d'autres références ? |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: références de livres sur l'ASS et la WSS Mer 3 Oct - 20:30 | |
| Salut,
Dans ma biblio, j'ai aussi "Les SS", d'André Brissaud.
http://www.librairie-du-littoral.com/les-ss-p2965c43p/les-ss-p2965c43p.htm |
| Sujet: Re: références de livres sur l'ASS et la WSS Mer 3 Oct - 20:32 | |
| Salut, je.ne connais pas cet ouvrage |
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: références de livres sur l'ASS et la WSS Mer 3 Oct - 20:34 | |
| Aussi,
"Au Nom de la race" de Marc Hillel, livre sur les Lebensborn.
http://comprendreletotalitarisme.over-blog.org/article-marc-hillel-au-nom-de-la-race-107305935.html |
| Sujet: Re: références de livres sur l'ASS et la WSS Mer 3 Oct - 20:35 | |
| Ou encore,
"Les SS" de Guido Knopp,
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-FE99AM1813685 |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: références de livres sur l'ASS et la WSS Mer 3 Oct - 21:29 | |
| Celui de Jean-Luc Leleu, assez "lourd", mais qui en reste néanmoins très bon ! |
| Sujet: Re: références de livres sur l'ASS et la WSS Mer 3 Oct - 21:30 | |
| |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: références de livres sur l'ASS et la WSS Jeu 4 Oct - 21:43 | |
| Et l'indispensable Charles Trang !!! |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6273 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: références de livres sur l'ASS et la WSS Jeu 4 Oct - 21:47 | |
| Trang et la Léibstandarte: |
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: références de livres sur l'ASS et la WSS Jeu 4 Oct - 21:49 | |
| Enfin, la totale: |
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: références de livres sur l'ASS et la WSS Jeu 4 Oct - 21:58 | |
| Mais n'oublions pas d'autres unités, les volontaires étrangers... |
| Sujet: Re: références de livres sur l'ASS et la WSS Ven 5 Oct - 3:22 | |
| quoi de meilleur que les heimdal... |
| | | dorn Aspirant
Nombre de messages : 431 Localisation : Brest / WEST Frankreich Thème de collection : Bund Deutscher Mädel Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: références de livres sur l'ASS et la WSS Mar 25 Nov - 20:14 | |
| Hallo. 2 bouquins qui n'ont pas été montrées |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: références de livres sur l'ASS et la WSS | |
| |
| | | | références de livres sur l'ASS et la WSS | |
|