le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Doc allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Doc allemand Jeu 26 Juil 2012 - 1:10 | |
| Bonsoir Je cherche ce que c'est, et qui a signé Meriiii |
| | | 21$ Lieutenant
Nombre de messages : 526 Age : 27 Localisation : oise Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Doc allemand Jeu 26 Juil 2012 - 1:34 | |
| Bonjour, Pour moi (ce n'est pas très sûr car je ne suis pas particulièrement bon pour les traductions ) je pense à un document attestant la remise d'une médaille pour 4 ans de "fidélité" dans la Whermacht EDIT: Je pense que c'est d'ailleurs celle-ci (il y en avait une en vente ici il y a peu de temps ) (pour une fois que mes 4 ans d'allemand m'auront servi ) |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Doc allemand Jeu 26 Juil 2012 - 2:04 | |
| Salut Je pensais a ca aussi .. mais je ne suis pas sur et je recherche le signataire, car ca semble être un général, mais de poste administratif Je ne connais que trop peu ce genre de document Merci a toi pour ton aide en tout cas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Doc allemand Jeu 26 Juil 2012 - 9:25 | |
| Bonjour! Je confirme document de remise de décoration pour 4 années de services dans la WH Visiblement la signature et celle d'un commandant d'une "Flieger Schule" doit on en déduire Luftwaffe? RZM |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Doc allemand Jeu 26 Juil 2012 - 9:31 | |
| Salut,
Freiherr Leroipliausen ????
JYN |
| | | Manstein Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Doc allemand Ven 27 Juil 2012 - 13:59 | |
| Bonjour Trouvé sur WAF, merci Signé par le futur general der flieger Viet Fischer http://www.geocities.com/~orion47/WEHRMACHT/LUFTWAFFE/General/FISCHER_VEIT.html |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doc allemand | |
| |
| | | | Doc allemand | |
|