le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| sac US de transport ????? [ identification ] | |
| | Auteur | Message |
---|
iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: sac US de transport ????? [ identification ] Dim 29 Juil 2012 - 17:36 | |
| bonjour voici ce qu un pote viens de me laisser je pense a un sac de transport US pour uniforme , si vous pouvez l éclairer et lui donné une estimation , merci d avance . il est même nominatif sur le dessus . merci cdt iberico68 |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: sac US de transport ????? [ identification ] Lun 30 Juil 2012 - 19:57 | |
| Salut,
C'est une valise d'officier US, la petite sangle en cuir en dessous je ne suis pas sûr que c'est d'origine. Pour le prix, c'est un peu tout et rien, en moyenne je les vois vers 50€. |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: sac US de transport ????? [ identification ] Jeu 2 Aoû 2012 - 14:03 | |
| BONJOUR
Merci pour l info je transmet
cdt iberico68 |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: sac US de transport ????? [ identification ] Jeu 2 Aoû 2012 - 14:08 | |
| Pour ma culture perso, il est de quelle epoque? |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: sac US de transport ????? [ identification ] Jeu 2 Aoû 2012 - 14:11 | |
| - mcganga a écrit:
- Pour ma culture perso, il est de quelle epoque?
Salut, Vu la couleur, je dirais fin de guerre, je ne sais pas si il a encore été produit après-guerre. |
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: sac US de transport ????? [ identification ] Ven 3 Aoû 2012 - 0:12 | |
| Merci Tinky |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sac US de transport ????? [ identification ] | |
| |
| | | | sac US de transport ????? [ identification ] | |
|