|
| sac TAP modele 50 | |
| | Auteur | Message |
---|
poilu62 Aspirant
Nombre de messages : 379 Age : 30 Localisation : 62- ARRAS Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: sac TAP modele 50 Dim 29 Juil 2012 - 20:33 | |
| bonjour, j'aimerais avoir une estimation de ce sac TAP modele 50 pour un futur (proche) achat de ce sac je compte sur les pros de l'indo/algerie en particulier crevette qui m'aide beaucoup sur ce genre de sac d'ailleur que je remercie au passage ! cdt. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45501 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: sac TAP modele 50 Dim 29 Juil 2012 - 21:01 | |
| Bonjour, il a une drôle d'allure, je connais ce type: https://www.passionmilitaria.com/t39622-sac-tap-modele-50Mais pas celui avec des renforts en cuir. Ce type de sac se rencontre parfois en Algérie mais sans plus. Son problème était qu'il pouvait servir de claie de portage ou de sac à dos à armature, mais pas de claie et de sac à dos sans armature en même temps. D'autre part il était trop volumineux pour le saut. Les TAP lui ont donc largement préféré le Bergam à armature souple bien plus pratique. Cordialement, CG |
| | | | sac TAP modele 50 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |