le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| caisse en bois allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: caisse en bois allemande Lun 30 Juil 2012 - 21:17 | |
| salut à vous tous .... et toutes je sors de grange/ruine cette caisse , elles étaient deux identique en tout point ! la seconde incomplète et transformée en ... . aprés des recherches minutieuses sur le site donné récement sur un autre post , je n'ai rien trouvé ! un peu d'aide s'il vous plait ! qu'y avait il dedans , à l'origine ! [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] et merci par avance pour la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| | | Commandos M Indésirable
Nombre de messages : 167 Localisation : Dans le Maquis Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: caisse en bois allemande Lun 30 Juil 2012 - 21:21 | |
| http://wehrmachts.kisten.free.fr/ggpzgr_2.htm |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: caisse en bois allemande Lun 30 Juil 2012 - 21:22 | |
| alors , c'est génial internet ! les marquages sont clairs , alors on tape : gr.G.Pzgr sur google ! et il répond : grenade à fusil !!!! [img] [/img] je vous prie de croire que je ne fais pas de flood .............................. merci commando pour ta recherche éclair ! rassure moi , tu connaissais ? |
| | | Commandos M Indésirable
Nombre de messages : 167 Localisation : Dans le Maquis Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: caisse en bois allemande Lun 30 Juil 2012 - 21:26 | |
| Oui je connaissais, G pour Gewehr après le restant c'étais écris |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caisse en bois allemande | |
| |
| | | | caisse en bois allemande | |
|