le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| plaquettes 45? quel est ce marquage? ça vaut quoi? | |
| | Auteur | Message |
---|
lecomte89 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 761 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: plaquettes 45? quel est ce marquage? ça vaut quoi? Jeu 2 Aoû 2012 - 21:59 | |
| bonsoir à tous, je pense que c'est des plaquettes de 45 elles sont marron mesurent 10,5cm et 3,8cm au plus large Il y a un marquage à l'intérieur sur chaque plaquettes : 25 K à l'intérieur d'une étoile Pouvez vous m'en dire un peu + sur ce marquage Pouvez vous me dire entre combien et combien je peux les vendre Merci à tous |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: plaquettes 45? quel est ce marquage? ça vaut quoi? Jeu 2 Aoû 2012 - 22:10 | |
| peut tu mettre des photos? |
| | | lecomte89 Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: plaquettes 45? quel est ce marquage? ça vaut quoi? Jeu 2 Aoû 2012 - 22:23 | |
| pas dans l'immédiat merci |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: plaquettes 45? quel est ce marquage? ça vaut quoi? Jeu 2 Aoû 2012 - 22:41 | |
| sans photos .....il faut avoir beaucoup d'imagination |
| | | lecomte89 Lieutenant-Colonel
| Sujet: Re: plaquettes 45? quel est ce marquage? ça vaut quoi? Ven 3 Aoû 2012 - 7:58 | |
| bonjour, j'ai eu la réponse ce sont des plaquettes de 45 fabriquées par le sous traitant Keyes Fibre Co New York fabricant pour Rémington, Ithaca et US&S L'étoile contenant un K et le logo de la firme, le n° à coté est le n) du moule Voilà je vous ai fait part de la réponse Auriez vous une idée du prix de ces plaquettes, elles sont en bon état ne possède aucun coup Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaquettes 45? quel est ce marquage? ça vaut quoi? | |
| |
| | | | plaquettes 45? quel est ce marquage? ça vaut quoi? | |
|