le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Document SS | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Document SS Ven 3 Aoû 2012 - 8:41 | |
| Bonjour Je viens de rentrer cela Quelqu'un à une idée ? Document signé par un lieutenant, mais autrement ? Merciiii |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Document SS Sam 4 Aoû 2012 - 16:43 | |
| |
| | | l axe Adjudant
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Geneve ,Suisse Thème de collection : La SGM,les blindés ,le militaria, les forums ... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Document SS Sam 4 Aoû 2012 - 20:21 | |
| Il faudrait voir cela avec Mr.Trang, sur le forum Croix de fer, il est toujours prêt à aider, surtout sur ce qui concerne la SS et la Waffen SS ! Amicalement Victor. |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Document SS Sam 4 Aoû 2012 - 23:28 | |
| le gouverneur du reich Vienne le 3 janvier 1939 N° dossier : ....
sujet: Mesures exigées en application du règlement pour la réorganisation du Service civil Autrichien
A monsieur Herbert W... "fonctionnaire d'assurance" de la ville de Vienne
Adresse.
Votre demande d'autorisation exceptionnelle de Août 1938 pour rester dans le service n'est pas acceptée. Vous ne pouvez pas faire de ecours contre cette décision.
i.V. : délégation de signature: Docteur W....
F.d.R. : Pour la précision : "Pour la précision"
Voila!!
|
| Sujet: Re: Document SS Sam 4 Aoû 2012 - 23:37 | |
| Great !!!! Merci a toi l'ami |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Document SS Sam 4 Aoû 2012 - 23:41 | |
| |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Document SS Dim 5 Aoû 2012 - 9:44 | |
| Salut, Au lieu de service civile,c'est plutôt service publique. La demande a l'origine,est certainement fait par un fonctionnaire d'origine juive,de rester en service,pour les raisons exceptionnelles(decoré pendant la 1° guerre). Mais il a une réponse négative,suite a la "aryienisation" du service publique.
bmc |
| Sujet: Re: Document SS Dim 5 Aoû 2012 - 11:51 | |
| - bmc a écrit:
- Salut,
Au lieu de service civile,c'est plutôt service publique. La demande a l'origine,est certainement fait par un fonctionnaire d'origine juive,de rester en service,pour les raisons exceptionnelles(decoré pendant la 1° guerre). Mais il a une réponse négative,suite a la "aryienisation" du service publique.
bmc Salut BMC Encore plus intéressant alors ! Great ! Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Document SS | |
| |
| | | | Document SS | |
|