le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Infographie 3D | |
| | Auteur | Message |
---|
Kesselring Soldat
Nombre de messages : 49 Localisation : Belgique Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Infographie 3D Ven 3 Aoû - 16:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Harold, je suis belge et suis passionné par les uniformes. Un de mes hobby consiste à les modéliser sur Sketchup. Voici d’ailleurs mon premier exemple d'un soldat de 2ème classe d'une division de blindés. Je sais que la couleur fréquente de l'arme est le rose, mais je pense déjà avoir vu des passepoils jaunes dans les divisions de panzer. Peut-être qu'il s'agit d'anciennes divisions de cavalerie (passepoil jaune or) reconverties dans les blindés. Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet? Plus j'en sais, plus mes modèles seront fidèles. PS: Le corps humain n'est pas de ma création.
Dernière édition par Kesselring le Ven 3 Aoû - 17:34, édité 1 fois |
| | | l axe Adjudant
Nombre de messages : 169 Age : 30 Localisation : Geneve ,Suisse Thème de collection : La SGM,les blindés ,le militaria, les forums ... Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Infographie 3D Ven 3 Aoû - 16:49 | |
| Salut, pense à te présenter, sinon tu vas te faire taper sur les doigts ! Pas mal, mais une vue complete de face serait sympa !
Amicalement Victor. |
| | | Kesselring Soldat
Nombre de messages : 49 Localisation : Belgique Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Infographie 3D Ven 3 Aoû - 17:35 | |
| Ci-fait Sergent! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infographie 3D Ven 3 Aoû - 17:45 | |
| |
| | | kartman27 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2758 Age : 38 Localisation : Normandie Thème de collection : Les Cuirassiers Français Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Infographie 3D Ven 3 Aoû - 17:51 | |
| - Kesselring a écrit:
- Je sais que la couleur fréquente de l'arme est le rose, mais je pense déjà avoir vu des passepoils jaunes dans les divisions de panzer. Peut-être qu'il s'agit d'anciennes divisions de cavalerie (passepoil jaune or) reconverties dans les blindés. Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet? Plus j'en sais, plus mes modèles seront fidèles.
salut, pour le passepoil jaune , il indique une unité de reconnaissance blindée. cdt |
| | | 21$ Lieutenant
Nombre de messages : 526 Age : 27 Localisation : oise Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Infographie 3D Ven 3 Aoû - 18:14 | |
| en tout cas c'est sympa ces présentations en 3D |
| | | Kesselring Soldat
| Sujet: Re: Infographie 3D Ven 3 Aoû - 20:19 | |
| SS-Oberfuhrer de l'Office Central de Sécurité du Reich en tenue de parade, arborant notamment la Grand-croix de l'Ordre de l'Aigle allemand. |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Infographie 3D Ven 3 Aoû - 20:29 | |
| c'est vraiment très bien fait , félicitation à toi |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Infographie 3D Sam 4 Aoû - 9:24 | |
| Salut, bon travail,mais un petit erreur au niveau de aigle Allemand. Le Grand Croix de l'aigle Allemand,est réserve aux militaires qui ont au minimum le grade de Generaloberst ou Oberstgruppenfuehrer dans la SS. A l'origine l'aigle Allemand,est crée pour les étrangers qui ont les mérites pour le Allemagne. Les porteurs de Grand Croix,le plus connues sont : Henry Ford,Charles Lindbergh,Sven Hedin et James Mooney (Vice-president du Général Motors).
bmc |
| | | Kesselring Soldat
| Sujet: Re: Infographie 3D Sam 4 Aoû - 10:21 | |
| - bmc a écrit:
- Salut,
bon travail,mais un petit erreur au niveau de aigle Allemand. Le Grand Croix de l'aigle Allemand,est réserve aux militaires qui ont au minimum le grade de Generaloberst ou Oberstgruppenfuehrer dans la SS. A l'origine l'aigle Allemand,est crée pour les étrangers qui ont les mérites pour le Allemagne. Les porteurs de Grand Croix,le plus connues sont : Henry Ford,Charles Lindbergh,Sven Hedin et James Mooney (Vice-president du Général Motors).
bmc Héhé, rien ne t'échappe, en effet, j'avais lu cela sur Wikipedia. Comme je n'ai pas (encore) modélisé les uniformes de diplomates allemands susceptible d'être titulaire de cette distinction, je me suis dit que ça donnerait tout de même bien sur un uniforme SS. Après tout, de nombreux dignitaires nazis étaient également membre de la SS, comme Joachim von Ribbentrop. Mais tu as raison de le souligner, comme chaque autre erreur que je pourrait avoir commise. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infographie 3D | |
| |
| | | | Infographie 3D | |
|