Identification d'une base aérienne française avec une fourchette allemande WWII
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 443 Localisation : 89 Thème de collection : tout Date d'inscription : 15/07/2012
Sujet: Identification d'une base aérienne française avec une fourchette allemande WWII Ven 3 Aoû 2012 - 17:59
Bonjour à tous, Une fourchette allemande de la derniére guerre portant un marquage: B.A.F. N.38 et "l'oiseau". J'ai pensé à: Base aérienne Française N° 38 ( les allemands ayant récupéré bases et matériel) et je n'ai rien trouvé concernant un base aérienne française numéro 38. Alors quid de ce marquage ?
Merçi d'avance et ... Bon week-end à tous. Carole
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Identification d'une base aérienne française avec une fourchette allemande WWII Ven 3 Aoû 2012 - 18:22
bonjour à vérifier, mais il me semble que c'est la marque d'un fabricant Bayerische Alpaccawarenfabrik AG, Neu-Ulm, suivi de l'année cordialement Didier
carole89 Aspirant
Nombre de messages : 443 Localisation : 89 Thème de collection : tout Date d'inscription : 15/07/2012
Sujet: Et les numéros des BA françaises avant 1940 ? Ven 3 Aoû 2012 - 18:57
Bonjour Victot, C'est effectivement à vérifier, car je ne suis pas sûr du "N". j'aimerais bien avoir quelque chose sur la numération des bases aériennes françaises avant 1940. Merçi de la vitesse de la réponse et de ce début de piste. Cordialement. 8) Carole89
JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
Sujet: Re: Identification d'une base aérienne française avec une fourchette allemande WWII Sam 4 Aoû 2012 - 11:50