Nombre de messages : 1578 Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle ) Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Rien d'exceptionnel mais on l'aime quand meme ;) Sam 4 Aoû 2012 - 13:50
Voici ma petite rentrée du jour , j'en cherchais une complète depuis longtemps , Boucles luft avec sa patte en cuir et son ceinturons Luft lui aussi et non Heer . La peinture de la boucle à bien tournée malheureusement , son coté jus
La boucle est une ASSMANN und SOHNE (et fils) LüDENSCHEID daté de 1941 , il s'agit du seul fabriquant qui inscrivais la date en dessous de l'ovale et non dans l'ovale du marquage car ce dernier était plus petit que chez les autres fabricants et ne permettait pas d'y mettre la date
Voila
michel janssens Adjudant
Nombre de messages : 169 Age : 52 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: Rien d'exceptionnel mais on l'aime quand meme ;) Sam 4 Aoû 2012 - 14:06
Félicitation Arnaud. Ton projet de manequin luft avance comme je vois.
21$ Lieutenant
Nombre de messages : 526 Age : 27 Localisation : oise Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Rien d'exceptionnel mais on l'aime quand meme ;) Sam 4 Aoû 2012 - 14:09
très jolie boucle
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8112 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: Rien d'exceptionnel mais on l'aime quand meme ;) Sam 4 Aoû 2012 - 15:37
bonne "petite" rentrée, qui ferait plaisir à beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rien d'exceptionnel mais on l'aime quand meme ;)