le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mon Suédois de 40 | |
| | Auteur | Message |
---|
thegate Aspirant
| Sujet: Mon Suédois de 40 Dim 05 Aoû 2012, 04:58 | |
| Bonjour , pour débuté je vous présente mon Suédois de 40 tout est bien marqué et datée merci thegate ------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------ |
| | | 21$ Lieutenant
Nombre de messages : 526 Age : 27 Localisation : oise Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Mon Suédois de 40 Dim 05 Aoû 2012, 09:23 | |
| beau matos (il y a aussi une jolie collection derrière ) |
| | | thegate Aspirant
| Sujet: Re: Mon Suédois de 40 Dim 05 Aoû 2012, 15:57 | |
| Salut, merci et pour le matos derrière il vous serra présenté plus tard.
|
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2212 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mon Suédois de 40 Dim 05 Aoû 2012, 17:10 | |
| Bonjour. Superbe......très beau matériel. Un domaine peu collectionné en France! J'essai de monter, en ce moment, un ensemble Suédois m/39. Je mettrai sous peu mes différentes pièces rassemblées depuis quelques semaines. Merci pour cette présentation. Salutations....et toujours au plaisir de te lire. Olivier. |
| | | thegate Aspirant
| Sujet: Re: Mon Suédois de 40 Lun 31 Déc 2012, 17:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Suédois de 40 Lun 31 Déc 2012, 18:13 | |
| Là c'est du lourd Gaétan, rarement fait en collection |
| | | thegate Aspirant
| Sujet: Re: Mon Suédois de 40 Lun 31 Déc 2012, 18:24 | |
| Merci Gustite, c est vrais que l on ne voie pas souvent de Suédois dans les collections. Et pour cause ils étaient neutre mais tout de même avec une armée. cela commence a etre de plus en plus compliquer de trouver de bonne veste par ce que des couillons les transforme en vareuse allemande. mais bon!! je suis plutôt fière de mon Suédois et ça ferra toujours un uniforme de sauvé.
a++ |
| | | olivier1961 Maréchal
Nombre de messages : 2212 Age : 63 Localisation : Dauphiné Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement! Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mon Suédois de 40 Mer 02 Jan 2013, 11:01 | |
| Bonjour. Magnifique. Cela me fait réellement plaisir d'admirer ce sujet, si rare sur nos posts!! Il me manque le mannequin pour monté mon exemplaire......presque complet. Il ne manque plus qu'à trouver une bonne paire de brodequin, gamelle.....le fusil.......le votre est un Carcano me semble t'il. Je montrerai d'ici peu quelques effets et équipements de mon protégé. Merci et a bientôt. Bonne année à tous. Olivier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Suédois de 40 Mer 02 Jan 2013, 11:18 | |
| Bonjour C'est superbe Comme le dit Olivier Pas courant ce thème de collection J'ai hâte de voir la tienne Olivier Merci pour ce superbe poste. |
| | | thegate Aspirant
| Sujet: Re: Mon Suédois de 40 Mer 02 Jan 2013, 14:29 | |
| - olivier1961 a écrit:
- Bonjour.
Magnifique. Cela me fait réellement plaisir d'admirer ce sujet, si rare sur nos posts!! Il me manque le mannequin pour monté mon exemplaire......presque complet. Il ne manque plus qu'à trouver une bonne paire de brodequin, gamelle.....le fusil.......le votre est un Carcano me semble t'il. Je montrerai d'ici peu quelques effets et équipements de mon protégé. Merci et a bientôt. Bonne année à tous. Olivier. merci oui c est un Carcano 1917 bien hate de voir ton mannequin. - arthur a écrit:
- Bonjour
C'est superbe
Comme le dit Olivier
Pas courant ce thème de collection
J'ai hâte de voir la tienne Olivier
Merci pour ce superbe poste. merci Arthur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Suédois de 40 | |
| |
| | | | Mon Suédois de 40 | |
|