|
| Fourreau cuir de baio ou sabre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Fourreau cuir de baio ou sabre ? Dim 5 Aoû 2012 - 17:03 | |
| Salut ! J'ai recupéré ce cuir de fourreau (de sabre ?) Il n'a plus les parties metaliques . Il fait 57 cm de long et 4 cm de large Est-ce que quelqu'un peut me dire a quoi il correspond comme sabre (ou baio ?) Merci Ludo |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Fourreau cuir de baio ou sabre ? Dim 5 Aoû 2012 - 17:11 | |
| Salut peut être pour sabre briquet |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Fourreau cuir de baio ou sabre ? Dim 5 Aoû 2012 - 17:18 | |
| - moblo a écrit:
- Salut
peut être pour sabre briquet Merci ! Je viens de regarder sur le net et effectivement cela y ressemble ! Je crois que je vais changer de theme de collection : je ne trouve que du militaria 1800/1850 dans mon coin : un as de carreau du milieu du 19eme , une baio des années 1820/30 et maintenant ce morceau de fourreau !!! Merci Ludo |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Fourreau cuir de baio ou sabre ? Lun 6 Aoû 2012 - 11:18 | |
| Bonjour, ça peut convenir pour un sabre briquet AN IX, AN XI voire même Ancien Regime qui ont des lames de 3,5cm de large par une soixantaine de long. Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourreau cuir de baio ou sabre ? | |
| |
| | | | Fourreau cuir de baio ou sabre ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |