|
| Lot kennkarte,wehrpass,arbeitsbuch,DAF !! | |
| | Auteur | Message |
---|
mick57 Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Lot kennkarte,wehrpass,arbeitsbuch,DAF !! Dim 5 Aoû - 15:14 | |
| |
| | | mick57 Aspirant
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Lot kennkarte,wehrpass,arbeitsbuch,DAF !! Dim 5 Aoû - 15:18 | |
| |
| | | Firebolt Aspirant
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin) Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Lot kennkarte,wehrpass,arbeitsbuch,DAF !! Dim 5 Aoû - 15:27 | |
| Et bien à ce prix là moi je dit que c'est un super lot, dont je suis très jaloux Un très beau grouping, il a notamment combat sur le front est en lituanie, mais aussi à l'ouest en tant que garde à la frontière Luxembourgoise, et en battant en retraite en allemagne. Pas de décoration ou de grade dans le wehrpass, page 22 et 23 ? Bravo |
| | | Firebolt Aspirant
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : Guebwiller (Alsace - Haut-rhin) Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Lot kennkarte,wehrpass,arbeitsbuch,DAF !! Dim 5 Aoû - 15:34 | |
| Je rajouterais même que dans l'arbeitsbuch il est indiqué qu'il à travailler en tant que boucher et qu'il était gardien de batiment (bau-wächter) me semble t'il. |
| | | mick57 Aspirant
| Sujet: Re: Lot kennkarte,wehrpass,arbeitsbuch,DAF !! Dim 5 Aoû - 16:49 | |
| Voila la page 22/23 ! mais je n'arrive rien a lire !! |
| | | Firebolt Aspirant
| Sujet: Re: Lot kennkarte,wehrpass,arbeitsbuch,DAF !! Dim 5 Aoû - 17:10 | |
| Il à été monté au grade de caporal puis caporal chef, et page 23 il a reçu la Deutschen Schutzwall-Ehrenzeichens comme décoration qui corespond à la médaille du mur de l'ouest.
Fbt |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Lot kennkarte,wehrpass,arbeitsbuch,DAF !! Dim 5 Aoû - 19:52 | |
| Super lot Si tu t'en sépars fais moi signe |
| | | mick57 Aspirant
| Sujet: Re: Lot kennkarte,wehrpass,arbeitsbuch,DAF !! Dim 5 Aoû - 21:03 | |
| salut OM01 !! je ne pense pas m'en débarrasser d'aussi tôt dsl !! Et un grand merci à Firebolt pour son aide !! Si vous avez des choses à rajouter n'hésiter pas !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot kennkarte,wehrpass,arbeitsbuch,DAF !! | |
| |
| | | | Lot kennkarte,wehrpass,arbeitsbuch,DAF !! | |
|