le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d'identifiquation et estimation dague allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Dday2012 Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Demande d'identifiquation et estimation dague allemande Mar 07 Aoû 2012, 19:47 | |
| Bonjour, Je dispose de la dague suivante cfr photo, j'aurais souhaité avoir son identification (détails supplémentaires) et connaître son estimation : Il est à noter que pour raison d'expatriation, je vais devoir vendre une partie de la collection dont je dispose. J'ai reçu cette collection par héritage, il y est clair que je ne vendrez pas ces dagues pour rien. Je tiens donc à avertir que je ne donnerais suite qu'aux personnes hônnetes avec une proposition censée et non fantaisiste (arnaqueur). La dague est signée. Bonne journée. cordialement. Dday 2012. |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : normandie Thème de collection : detection et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Demande d'identifiquation et estimation dague allemande Mar 07 Aoû 2012, 19:55 | |
| la dague est authentique? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'identifiquation et estimation dague allemande Mar 07 Aoû 2012, 19:56 | |
| Bonjour
Celle la est toute bonne
Dague d'officier de Heer ( armée de terre allemande WW2)
Valeur entre 300 a 350 euros. |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : normandie Thème de collection : detection et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Demande d'identifiquation et estimation dague allemande Mar 07 Aoû 2012, 19:59 | |
| reprenez moi si je dit des bêtises mais elle sont rare nan?
|
| | | Milifan Général d'Armée
Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Demande d'identifiquation et estimation dague allemande Mar 07 Aoû 2012, 20:22 | |
| Bonsoir, désole de contredire cette estimation, mais avec dragonne et bélière, sous réserve d'autenticite, le prix de cette dague est plutôt de 500 a 600 euros. |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 814 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: dague Mar 07 Aoû 2012, 20:29 | |
| 350 c'est pour une dague nue, sans bélière ni dragonne...milifan a raison , entre 500 et 600 et encore selon la rareté du fabricant |
| | | Dday2012 Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: Demande d'identifiquation et estimation dague allemande Mar 07 Aoû 2012, 20:47 | |
| Bien sûr que la dague est authentique.
Je vous remercie pour ces détails. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'identifiquation et estimation dague allemande Mer 08 Aoû 2012, 07:06 | |
| - Milifan a écrit:
- Bonsoir,
désole de contredire cette estimation, mais avec dragonne et bélière, sous réserve d'autenticite, le prix de cette dague est plutôt de 500 a 600 euros. Bonjour Pour toi la bélière est bonne ?? Tu a vu les marquages elle est OK ?? Moi je donne le prix de la dague qui est bonne Un plus on donne des prix approximatif C'est pas dur a comprendre que de vouloir toujours monter les prix A dégouter de venir encore aider Faudrait un peut lire ici. https://www.passionmilitaria.com/t35808-petit-ajout-au-reglement |
| | | Milifan Général d'Armée
Nombre de messages : 1585 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : France libre et colonies Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: Demande d'identifiquation et estimation dague allemande Mer 08 Aoû 2012, 07:53 | |
| En ce qui me concerne, j'ai bien précise sous réserve d'authenticite et avec ces photos, ce n'est guère possible d'être affirmatif. Pour le prix en revanche, c'est le marche qui parle et 500 a 600 euros , c'est le prix du marche en fonction de l'offre et de la demande, je n'y peux rien, et encore, selon le fabricant, le prix peut être encore plus élevé. C'est ainsi ! |
| | | 2drui Soldat
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Auvergne Thème de collection : Memento mori, bouquins, curiosités, militaria Date d'inscription : 25/09/2016
| Sujet: Re: Demande d'identifiquation et estimation dague allemande Ven 27 Avr 2018, 16:15 | |
| Bonjour, Je me permet de up ce sujet car j'ai vu une dague "semblable" (entre guillemets, vous allez comprendre) sur les puces de Clermont-Ferrand dimanche dernier. Le vendeur la proposait à 600 euro mais pour l'avoir prise en main je suis sûre qu'il s’agit d'une contrefaçon, voici pourquoi: Tout d'abord l'aspect "camelote" de l'objet, branlant, léger. Surtout l'insigne de l'aigle surmontant la croix gammée étais doré, la dorure s'émaillant. Peut-être avait-elle était repeinte sans préoccupations historiques. Elle était de plus très rouillée. Le vendeur bien sûr me certifie que c'est une vraie. Si vous pouviez me donner des précisions sur cette affaire. Merci. Cordialement. |
| | | Charly14 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Fourneaux-le-Val Thème de collection : Dague ss Date d'inscription : 21/09/2018
| Sujet: Re: Demande d'identifiquation et estimation dague allemande Ven 21 Sep 2018, 18:25 | |
| Bonjour je vous envoie des photos de cette dague si vs pouvez m en dire plus . Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'identifiquation et estimation dague allemande | |
| |
| | | | Demande d'identifiquation et estimation dague allemande | |
|