le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d'authentificatoin et d'estimation dague allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Dday2012 Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Demande d'authentificatoin et d'estimation dague allemande Ven 10 Aoû 2012 - 19:06 | |
| Bonjour, Je dispose de la dague suivante cfr photo, j'aurais souhaité avoir son identification (détails supplémentaires) et connaître son estimation : Il est à noter que pour raison d'expatriation, je vais devoir vendre une partie de la collection dont je dispose. J'ai reçu cette collection par héritage, il y est clair que je ne vendrez pas ces dagues pour rien. Je tiens donc à avertir que je ne donnerais suite qu'aux personnes hônnetes avec une proposition censée et non fantaisiste (arnaqueur). Bonne journée. cordialement. Dday 2012. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Demande d'authentificatoin et d'estimation dague allemande Ven 10 Aoû 2012 - 19:12 | |
| Bonjour DDAY Je vois que tu fais des ventes hors réglement
Pour plus de clarté, et afin d'éviter tout soucis comme tu pars hors de France, pourrais tu me communiquer tes coordonnées par MP ? Merci a toi |
| | | | Demande d'authentificatoin et d'estimation dague allemande | |
|