le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| couteau SABATIER | |
| | Auteur | Message |
---|
armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: couteau SABATIER Dim 12 Aoû 2012 - 16:05 | |
| Bonjour, Ce matin j'ai trouvé ce couteau aux puces de Bordeaux. Je l'ai payé 10eur. D'après mes recherches c'est un couteau de l'armée Française SABATIER. Qui peut m'en dire un peu plus ? De qu'elle période est il au juste ? A t'il servi en Indo ? Qu'elle est sa meilleur estimation car c'est vraiment un bel objet ! Je pense que l'étui n'est pas d'origine mais il doit être de la même période et il lui convient très bien. Un grand merci pour votre aide et un bon dimanche à tous, Frédéric |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau SABATIER Dim 12 Aoû 2012 - 16:18 | |
| Bonjour le couteau des années 1950, le Sabatier "la hutte" Oui surement utiliser en Algérie Fourreau n'est pas d'origine Et la lame a beaucoup souffert Je crois que les 10 euros est honnête Voici un avec sont fourreau d'origine. |
| | | armachoc Général de Division
Nombre de messages : 1389 Age : 56 Localisation : POITIERS Thème de collection : T.A.P. Indo et Algérie Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: couteau SABATIER Dim 12 Aoû 2012 - 16:44 | |
| MERCI BEAUCOUP arthur ! Tu vois,même à 30eur je l'aurais acheté Bien cordialement, Fred |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36357 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: couteau SABATIER Dim 12 Aoû 2012 - 17:07 | |
| Mais il est très acceptable ; surtout à ce prix là. Amitiés. JC. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau SABATIER | |
| |
| | | | couteau SABATIER | |
|