le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation lot photo liberation st julien du sault par troupe us | |
| | Auteur | Message |
---|
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Estimation lot photo liberation st julien du sault par troupe us Mar 14 Aoû 2012 - 18:30 | |
| J'aimerez avoir une estimation de prix pour ce lot de photo sur la liberation de st julien du sault dans l yonnes sont visible sur les photos des resistants avec armes(sten bren) et soldat us , sur l une des photo on voie un soldat us assis avec une tenue camouflé pacifique rare merci pour votre aide 1ere photo au centre un resistant avec sten dans le dos 2eme photo au centre de dos un resitant avec un FM bren a l epaule 3eme photo soldat us a droite de la photo 4eme photo tourelle de char a gauche et a droite soldat us et jeep avec immatriculation visible et etoile us (renseignement identification bien venu) 5eme photo resistant a gauche devant la jeep avec sten a l epaule 6eme photo a gauche assis soldat us avec tenue camouflage pacifique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation lot photo liberation st julien du sault par troupe us Mar 14 Aoû 2012 - 18:35 | |
| Bravo, beau temoignage. Un collectionneur de ce village y mettrait certainement un bon prix. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation lot photo liberation st julien du sault par troupe us Mer 15 Aoû 2012 - 7:15 | |
| Bonjour, pour moi 30 euros le lot me paraît pas mal. Après si on est du coin ou du village c'est sûr qu'on peut sûrement mettre plus. Simon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation lot photo liberation st julien du sault par troupe us | |
| |
| | | | Estimation lot photo liberation st julien du sault par troupe us | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|