Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: machette Mer 15 Aoû 2012 - 16:40
bonjour à tous j'ai trouver cette machette us ce matin en brocante pourriez vous me dire si c'est une bonne militaire ou une machette pour le marcher civil le faite qu'il y'est pas le US et la date me pose soucis
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: machette Mer 15 Aoû 2012 - 17:34
merci arthur pour t'on aide
qu'es ce qui te fait dire qu'elle est après guerre ? car j'ai vue sur un site que des machettes non dater est civils avait était utiliser par les soldats de l'usmc par exemple
et sa serait donc bien une machette civil ?
encore merci en tout cas je ne les pas payer ce n'est donc pas une perte
Invité Invité
Sujet: Re: machette Mer 15 Aoû 2012 - 17:42
paulux a écrit:
merci arthur pour t'on aide
qu'es ce qui te fait dire qu'elle est après guerre ? car j'ai vue sur un site que des machettes non dater est civils avait était utiliser par les soldats de l'usmc par exemple
et sa serait donc bien une machette civil ?
encore merci en tout cas je ne les pas payer ce n'est donc pas une perte
Oui des fabrications privée pour d'autres Pays
Mais pas pour l'armée tout passait pas l'intendance doux les dattes.
paulux Je fais partie des murs
Sujet: Re: machette Mer 15 Aoû 2012 - 18:00
merci à toi arthur pour t'on aide
cette machette a t'elle une valeurs ?
Invité Invité
Sujet: Re: machette Mer 15 Aoû 2012 - 18:10
paulux a écrit:
merci à toi arthur pour t'on aide
cette machette a t'elle une valeurs ?
Vu l'état 10 a 15 euros
Évidement plus chère militaire.
paulux Je fais partie des murs