le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque pour alignement de cartouches italiennes ? | |
| | Auteur | Message |
---|
stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Plaque pour alignement de cartouches italiennes ? Jeu 16 Aoû 2012 - 20:00 | |
| Bonsoir, J'ai trouvé ceci pendant mes vacances en italie. Merci de bien vouloir identifier cet objet. Merci d'avance, Kévin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque pour alignement de cartouches italiennes ? Jeu 16 Aoû 2012 - 20:07 | |
| Bonjour On dirait un chargeur pour mitrailleuse Breda ? |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Plaque pour alignement de cartouches italiennes ? Jeu 16 Aoû 2012 - 20:20 | |
| Merci de votre réponse arthur, il est possible d'avoir des photos de cette mitrailleuse ? Je sais pas si on devine bien le calibre mais l'espacement de la cartouche est de 3 cm.
Cdlt,
Kévin |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45408 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Plaque pour alignement de cartouches italiennes ? Jeu 16 Aoû 2012 - 20:52 | |
| Bonjour, c'est bien pour Breda, mais c'est le plateau porte cartouches: http://www.blackrivermilitaria.com/belts.html#MAGS En détails ici: http://www.tircollection.com/t9686-mitrailleuse-breda-modele-1937 Cordialement, CG |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Plaque pour alignement de cartouches italiennes ? Jeu 16 Aoû 2012 - 21:01 | |
| Merci à arthur et crevette pour votre rapidité, toujours au top ..........
Kévin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque pour alignement de cartouches italiennes ? | |
| |
| | | | Plaque pour alignement de cartouches italiennes ? | |
|