le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| nouvel arrivant et messagerie privée | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: nouvel arrivant et messagerie privée Dim 19 Aoû 2012 - 11:20 | |
| Bonjour,
je viens d'arriver ici et j'ai reçu un MP au quel je n'arrive pas à répondre, en raison d'un nombre de message trop faible. Je n'ai pas réussi à trouver le seuil minimum pour pouvoir répondre et je ne voudrais pas que mon intrelocuteur se méprenne sur mon silence forcé. Combien faut-il de messages pour pour répondre à un MP?
D'avance merci de votre réponse.
Jean Loup |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: nouvel arrivant et messagerie privée Dim 19 Aoû 2012 - 11:24 | |
| Hello, c'est normal, il faut poster 10 messages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@+ |
| | | Jean Loup J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2825 Age : 49 Localisation : Mayenne Thème de collection : Casques WW2 Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: nouvel arrivant et messagerie privée Dim 19 Aoû 2012 - 11:33 | |
| ah oui, merci de la précision, je me rends compte que je n'avais pas forcément tout exploré. Jean Loup |
| | | ch21 Sergent
Nombre de messages : 102 Localisation : 21000 Thème de collection : Ne sais pas Date d'inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: nouvel arrivant et messagerie privée Dim 4 Mai 2014 - 21:38 | |
| Je suis a plus de 10, mais ce n'est toujous pas possible. Changement , Bug ou est-ce que c'est la même journée ? Ce n'est pas que pour les dons… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel arrivant et messagerie privée Lun 5 Mai 2014 - 4:30 | |
| - ch21 a écrit:
- Je suis a plus de 10, mais ce n'est toujous pas possible.
Changement , Bug ou est-ce que c'est la même journée ? Ce n'est pas que pour les dons… Bonjour Faudrait prendre le temps de regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila. |
| | | ch21 Sergent
Nombre de messages : 102 Localisation : 21000 Thème de collection : Ne sais pas Date d'inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: nouvel arrivant et messagerie privée Lun 5 Mai 2014 - 14:41 | |
| - Arthur a écrit:
Bonjour Faudrait prendre le temps de regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voila. Ah désolé. comme j'ai regardé le post juste au-dessus je n'ai pas suivi le lien. - Cernunmos a écrit:
- Hello,
c'est normal, il faut poster 10 messages : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+ Et comme dans les forums que je fréquente plus habituellement c'est les modos qui sont en vert, j'ai pas cherché plus loin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel arrivant et messagerie privée | |
| |
| | | | nouvel arrivant et messagerie privée | |
|