|
| identification + estimation bottes wh | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: identification + estimation bottes wh Lun 20 Aoû 2012 - 10:53 | |
| Bonjour, je viens de rentrer cette paire de bottes wh, pouvez vous m'en dire plus les concernant. Je pense qu'il s'agit du modèle troupe et sous-officier. Elle mesure du talon à la pointe 44 cm. Pour une estimation combien à votre avis. Merci à tous
Dernière édition par lokopower le Lun 20 Aoû 2012 - 19:31, édité 2 fois |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: identification + estimation bottes wh Lun 20 Aoû 2012 - 11:03 | |
| Belle paire de botte pour troupe Pour l'estim' aucune idée mais si un jour tu t'en sépare Eagle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification + estimation bottes wh Lun 20 Aoû 2012 - 11:09 | |
| pas de problème, c'est noté.
Pour l'instant j'aimerai connaître leur côte, ainsi qu'une année de fabrication.
Je vais les présenter avec mon buste de sous-officier de la heer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification + estimation bottes wh Mar 21 Aoû 2012 - 10:16 | |
| personne pour une estimation approximative ? |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: identification + estimation bottes wh Mer 22 Aoû 2012 - 11:18 | |
| Salut,
si ça peut t'aider, je connais un vendeur professionnel qui propose des modèles pour officier à 90€. Je suppose que le modèle troupe doit avoisiner les 100€ également, c'est plus recherché.
Cdlt, Cédric. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification + estimation bottes wh Mer 22 Aoû 2012 - 11:44 | |
| merci de ta réponse,
en surfant sur le net j'en ai vu sur des sites marchands où il manquait les clou autour des 175€, vu que les miennes on quand même du vécu, elles on étaient sorties d'une ferme, j'ai traité le cuir qui est maintenant bien souple, et qu'elles possèdent toute les deux leur clous et fer, je pense à une estim autour des 140, 150€. grosso modo.
|
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: identification + estimation bottes wh Mer 22 Aoû 2012 - 11:47 | |
| - lokopower a écrit:
- merci de ta réponse,
en surfant sur le net j'en ai vu sur des sites marchands où il manquait les clou autour des 175€, vu que les miennes on quand même du vécu, elles on étaient sorties d'une ferme, j'ai traité le cuir qui est maintenant bien souple, et qu'elles possèdent toute les deux leur clous et fer, je pense à une estim autour des 140, 150€. grosso modo.
Pour te donner une idée j'ai payer ma paire de botte troupe 1ère guerre pour 120 euros en excellent état Eagle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identification + estimation bottes wh Mer 22 Aoû 2012 - 11:49 | |
| merci de ta réponse, eagle. 8) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification + estimation bottes wh | |
| |
| | | | identification + estimation bottes wh | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |