le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dague SS | |
|
+9othello Drimmer full27 seb dk canard BRISSAUD Canada 1 victot dbiker 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
canard Soldat
Nombre de messages : 43 Localisation : 84800 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: dague SS Jeu 23 Aoû - 10:37 | |
| |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: dague SS Dim 1 Juin - 18:41 | |
| bonjour,
quand un compte est supprimé, est il possible de laisser le nom des personnes ayant laissé les commentaires ?
car les commentaires sont pertinents et c'est dommage de ne pas savoir qui a donné un avis.
si ce n'est pas possible, techniquement parlant, pas de souci... |
| | | spoon03 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : ST GERAND LE PUY Thème de collection : Sabre, baïonnette, dague Date d'inscription : 31/01/2017
| Sujet: Belle pieces Lun 27 Fév - 17:45 | |
| Bonjour
ce sont de bien belle pièces, si vous êtes toujours en leur possession je suis preneur? cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dague SS Lun 27 Fév - 17:51 | |
| - spoon03 a écrit:
- Bonjour
ce sont de bien belle pièces, si vous êtes toujours en leur possession je suis preneur? cordialement Bonjour Poste qui remonte en (2012) ?? Et en plus pas d'achat sauvage sur le forum Merci. |
| | | grimeau Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : herault Thème de collection : dague Date d'inscription : 12/04/2016
| Sujet: Re: dague SS Jeu 18 Oct - 18:40 | |
| |
| | | Expat526 Colonel
Nombre de messages : 805 Age : 60 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 18/06/2018
| Sujet: Re: dague SS Jeu 18 Oct - 20:33 | |
| Bonsoir Messieurs
J'arrive comme un poil de cul dans la soupe......je ne connais absolument rien aux dagues, donc vu de l’extérieur, et absolument passionné par vos échanges j'en ressort ceci: - Quelque soit le domaine d'expertise, plus on s'éloigne de la période initiale, plus il est dur d'être sure de l'origine. - Et quelque soit le domaine d'expertise, on sera toujours asservi aux vicissitudes de l'histoire, et de ces fabrications, soit aléatoires, soit fantaisiste....
Messieurs, très beau post, et avec la sérénité en plus, la vérité éclatera..
Cordialement à tous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dague SS | |
| |
| | | | dague SS | |
|