Nombre de messages : 297 Localisation : Sud Date d'inscription : 18/08/2012
Sujet: Photographie des soldats Français Mer 22 Aoû - 14:06
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà essayer de ce prendre en photo avec un appareil de l'époque tout en étant en uniforme? Comme le faisais tout bon soldat durant cette guerre (avec le fond paysager d'époque ou non)
Cordialement, Shark
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Photographie des soldats Français Mer 22 Aoû - 14:11
Bonjour, je n'ai jamais essayé, bien que j'aie un appareil des années 40 en parfait état. Il servait encore dans les années 60.
Le tout étant de trouver des pellicules du bon format? Cordialement, CG
Shark Aspirant
Nombre de messages : 297 Localisation : Sud Date d'inscription : 18/08/2012
Sujet: Re: Photographie des soldats Français Mer 22 Aoû - 14:15
J'ai des plaquettes en verre double image ou simple avec papier sulfure encore dessus. Je ne sais pas de quel appareil cela proviens mais surement qu'en début de siècle cela aller à tout type d'appareil photo. Ton appareil était a pellicule kodak déjà a cette époque? C'est intéréssant d'avoir d'ancien appareil
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Photographie des soldats Français Mer 22 Aoû - 14:22
Ah oui, là c'est très vieux! Le mien est à pellicules Kodak, il me semble du 6x6.
Crevette Administrateur
Sujet: Re: Photographie des soldats Français Mer 22 Aoû - 14:24