Nombre de messages : 49 Localisation : Belgique Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 03/08/2012
Sujet: Uniformes de la Heer Jeu 23 Aoû - 18:50
Oberschutze (soldat de 1ère classe de l'armée de terre, infanterie).
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15304 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: Uniformes de la Heer Jeu 23 Aoû - 21:02
tjrs tres sympa !
beau profil debut de guerre
il faudrait faire un truc pour la cartouchiere de Mauser qui deconne a gauche !
A+
ludo
Kesselring Soldat
Nombre de messages : 49 Localisation : Belgique Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 03/08/2012
Sujet: Re: Uniformes de la Heer Jeu 23 Aoû - 21:23
Merci Petigny. J'ai fait exprès de faire partir une des cartouchières de travers pour faire plus vrai.
Hauptmann (capitaine de l'armée de terre, artillerie)
Kesselring Soldat
Sujet: Re: Uniformes de la Heer Sam 25 Aoû - 22:38
Oberst (colonel de l'armée de terre, état-major).
Kesselring Soldat
Sujet: Re: Uniformes de la Heer Dim 26 Aoû - 19:43
Oberintendanturrat (lieutenant-colonel de l'armée de terre, administration de la justice militaire).
C'est mon premier modèle d'uniforme de l'administration de l'armée, aussi contient-il peut-être des erreurs. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Cordialement.
Kesselring Soldat
Sujet: Re: Uniformes de la Heer Mer 26 Sep - 18:44
Generaloberst (général d'armée de l'armée de terre).
j.henry965 Sergent
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Saint Malo Thème de collection : Le militaria en général Date d'inscription : 05/09/2012
Sujet: Re: Uniformes de la Heer Ven 9 Nov - 22:33
Très joli, vraiment très joli mais avec quel logiciel fait tu des truc comme ca. J'ai une petite préférence pour le général