le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Batterie Todt | |
| | Auteur | Message |
---|
thomas.s Major
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Jodoigne , Brabant-Wallon , Belgique Thème de collection : Tout militaria avant 1945, principalement US WW2 , campagne de 1940 et coups de cœurs Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Batterie Todt Ven 24 Aoû - 18:01 | |
| Je vous conseille vivement de visiter cette batterie construite dans le cadre du mur de l'Atlantique dans le Nord-Pas-de -Calais . Présentation de la batterie comme à l'époque , musée comportant énormément de matériel ( canon , armes , uniformes , divers , ...) , partie du musée en plein air avec gros matériel ( canons , vehicule , ... ) . J'ai vraiment aimé la visite rarement vu une aussi belle collection . L'adresse : Musée du Mur de l'Atlantique Batterie Todt Audinghen 62179 Cap Gris Nez |
| | | ndlorette Aspirant
Nombre de messages : 445 Age : 54 Localisation : metz Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Batterie Todt Ven 24 Aoû - 18:07 | |
| je l'ai visité l'année derniere et oui c'est un beau musée. à voir ou meme à revoir. ndlorette |
| | | Shark Aspirant
Nombre de messages : 297 Localisation : Sud Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Batterie Todt Ven 24 Aoû - 18:35 | |
| Vous n'auriez pas quelques photos de présentattion s'il vous plait |
| | | thomas.s Major
Nombre de messages : 244 Age : 27 Localisation : Jodoigne , Brabant-Wallon , Belgique Thème de collection : Tout militaria avant 1945, principalement US WW2 , campagne de 1940 et coups de cœurs Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Batterie Todt Ven 24 Aoû - 20:14 | |
| Les photos y sont interdies ... mais , j'en ai prise quelques unes avant de voir le panneau . je vais essayer de les poster , mais je ne promet rien ( je sais pas comment on fait ) sinon , il y en a pas mal lorsque l'on tape batterie Todt sur google image . a+ thomas.s |
| | | Shark Aspirant
Nombre de messages : 297 Localisation : Sud Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Batterie Todt Sam 25 Aoû - 18:26 | |
| Ok j'irai voir, mais pour mettre des photo quant tu poste un message du a un logo en forme d'image qui te permet de rechercher sur ton pc les image puis de les insérer lorsque une adresse s'affiche, quant l'adresse s'affiche tu copie colle et l'image apparaitra quant tu postera le message. Sacré canon que voila! ^^ |
| | | thomas.s Major
| Sujet: Re: Batterie Todt Dim 26 Aoû - 15:39 | |
| En effet , sacré canon . Il en reste 2 exemplaire connus au monde . Un aux USA et l'autre dans ce musée . |
| | | titi54 Aspirant
Nombre de messages : 313 Age : 53 Localisation : Meurthe et Moselle Thème de collection : Militaria, véhicules militaires Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Batterie Todt Sam 26 Jan - 8:23 | |
| je vous présente mes photos prises fin Octobre à extérieur : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | titi54 Aspirant
Nombre de messages : 313 Age : 53 Localisation : Meurthe et Moselle Thème de collection : Militaria, véhicules militaires Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Batterie Todt Sam 26 Jan - 8:33 | |
| quelques photos prises à l'intérieur : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
| | | titi54 Aspirant
| Sujet: Re: Batterie Todt Sam 26 Jan - 8:38 | |
| Et à quelques pas du musée, la même batterie, mais sous la végétation : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voila, fin de la visite de la batterie Todt Fred |
| | | titou8332 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 40 Localisation : France, Var (Gonfaron) Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Batterie Todt Sam 26 Jan - 10:20 | |
| Super, merci pour le partage. |
| | | Vidange Aspirant
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Arras Thème de collection : Francais de 39/40 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Batterie Todt Sam 26 Jan - 10:55 | |
| Magnifique, sa sera le prochain musée a faire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batterie Todt | |
| |
| | | | Batterie Todt | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|