|
| Identification casquette Allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Identification casquette Allemande Sam 25 Aoû 2012 - 12:24 | |
| Bonjour, la belle soeur a vu chez ses beaux parents en Bretagne une casquette Allemande qu'ils possèdent. J'aurais voulu avoir votre avis, si authentique, et un ordre de prix. Je ne pense pas qu'ils s'en séparent un jour. Je vous poste ces trois photos, je peux peut être en avoir d'autre mais il faudra du temps. Merci à vous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification casquette Allemande Sam 25 Aoû 2012 - 13:42 | |
| oui si tu pouvais rajouter des photos de l'intérieur de la coiffe et de ses coutures sous le bandeau de transpiration, ce serai pas mal.
merci |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Identification casquette Allemande Sam 25 Aoû 2012 - 21:10 | |
| Pas de marquages à l'intérieur de la casquette ?
|
| | | mcganga Général d'Armée
Nombre de messages : 1536 Age : 32 Localisation : Calonne Ricouart Thème de collection : Militaria, musique Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Identification casquette Allemande Dim 26 Aoû 2012 - 0:05 | |
| Bonjour,
je vous donne des photos dès que possible, je n'ai jamais eu la casquette entre les mains, sinon j'aurais mis des photos plus précise.
Apparemment aucun marquage à l'intérieur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification casquette Allemande Dim 26 Aoû 2012 - 10:13 | |
| ok, des photos supplémentaires de l'intérieur nous permettrons de mieux pouvoir t'aider |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification casquette Allemande | |
| |
| | | | Identification casquette Allemande | |
|