|
| badge assaut / EK , belle copie ? vilain original ? | |
| | Auteur | Message |
---|
labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: badge assaut / EK , belle copie ? vilain original ? Dim 26 Aoû 2012, 08:52 | |
| bonjour , est il d'époque ww2 ? merci par avance . [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] voilà , j'ai un doute sur le badge , à force de regarder je ne sais plus ! l'EK j'en suis sur ............... à vous ! |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: badge assaut / EK , belle copie ? vilain original ? Dim 26 Aoû 2012, 10:54 | |
| Salut,
Ton badge d'assaut d'infanterie est bon, modèle plein, en zinc argenté, avec un peu plus de temps je pourrai te retrouver le fabricant si tu le souhaites.
Pour ta croix de fer, elle m'a l'air bonne à première vue. Celle-ci doit mesurer environs 44mm non ? Le centre est magnétique ? Elle est bien en trois parties ? Pas de poinçon fabricant ?
Cdlt, Panzertrupp'. |
| | | labulle Général d'Armée
Nombre de messages : 1723 Age : 45 Localisation : gard Thème de collection : all ww2 et fr année 30 et aprés ... et un peu tout et rien ... Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: badge assaut / EK , belle copie ? vilain original ? Dim 26 Aoû 2012, 11:10 | |
| Merci, C'est un futur achat je n'ai rien à porter de main ! Le badge est de mauvaise qualité, fabrication négligée ? Ok Super rapide |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: badge assaut / EK , belle copie ? vilain original ? Dim 26 Aoû 2012, 11:16 | |
| Très bien. Pourquoi dis tu qu'il est de mauvaise qualité ? Tu penses aux creux dans le dos du badge, sur le mauser ? C'est assez courant chez plusieurs fabricant. |
| Sujet: Re: badge assaut / EK , belle copie ? vilain original ? Dim 26 Aoû 2012, 11:25 | |
| pas de marquages , finition arrière ( moulage ) , fixation arrière mauvaise finition , détail et patine de la face avant , oui tout ça pour le prix d'un trés correct ! 100 euros .( à déb ) |
| Sujet: Re: badge assaut / EK , belle copie ? vilain original ? Dim 26 Aoû 2012, 11:29 | |
| Pour la face, la photo est un peu flou c'est dommage. Pas de marquage ? C'est très courant, les creux aussi, la charnière a peut être été tordue, des photos serait souhaitables. 100 € c'est le prix, pas de perte d'argent mais ce n'est pas une affaire aussi. |
| Sujet: Re: badge assaut / EK , belle copie ? vilain original ? Dim 26 Aoû 2012, 11:32 | |
| oui on est d'accord , pour le prix je peux trouver bien mieux . sauf que je l'aurai pas pris bon . trop habitué à voir de belle chose ! mais j'aurai appris quelque chose! merci encore |
| Sujet: Re: badge assaut / EK , belle copie ? vilain original ? Dim 26 Aoû 2012, 11:40 | |
| Ravis de pouvoir t'aider. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: badge assaut / EK , belle copie ? vilain original ? Dim 26 Aoû 2012, 16:51 | |
| Pour 100€, il y à mieux... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: badge assaut / EK , belle copie ? vilain original ? | |
| |
| | | | badge assaut / EK , belle copie ? vilain original ? | |
|