Vous savez les trucs qu'on doit tourner d'une certaines façon et qui débloquent des barres métallique a gauche et a droite pour déverrouiller la porte. Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte... Lol
Casque ww1 Colonel
Nombre de messages : 844 Age : 29 Localisation : P.A.C.A Thème de collection : Français ww1, casque ww1 et casque français de 1915 à 1935 Date d'inscription : 20/08/2012
Vous savez les trucs qu'on doit tourner d'une certaines façon et qui débloquent des barres métallique a gauche et a droite pour déverrouiller la porte. Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte... Lol
J'aurais dis pareil
cuir Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : drome Date d'inscription : 07/01/2012
Sujet: Re: Couvercle bois bizard Mar 28 Aoû 2012 - 11:46
Bonjour Merçi a vous deux. amicalement
Gilles
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Couvercle bois bizard Mar 28 Aoû 2012 - 11:49
Bonjour, la peinture semble être gris artillerie? Demande par MP à Turpinite si par hasard il connait. Ca me paraît être la meilleurs solution. Cordialement, CG
Shark Aspirant
Nombre de messages : 297 Localisation : Sud Date d'inscription : 18/08/2012
Sujet: Re: Couvercle bois bizard Mar 28 Aoû 2012 - 13:08
Peut être une pièce d'un ancien pressoir de petite taille? La tige du milieu à t'elle était coupé? Et les plaques de fer (en bas à gauche et en haut à droite) ont 'elles été coupées elles aussi?
Invité Invité
Sujet: Re: Couvercle bois bizard Mar 28 Aoû 2012 - 19:51
Je viens de penser a un truc. Peut être que ça pourrait être un morceau d'une ancienne presse a papier.
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Couvercle bois bizard Mar 28 Aoû 2012 - 20:13
Le X qui pivote à l'aide de la clé à oeil est bien un système de fermeture.
Invité Invité
Sujet: Re: Couvercle bois bizard Mar 28 Aoû 2012 - 20:52
Crevette a écrit:
Le X qui pivote à l'aide de la clé à oeil est bien un système de fermeture.
J'avais vus juste la 1ere fois. J’espère qu'on va trouver pour quelle porte parce que ça m’intrigue vraiment ! Lol
cuir Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : drome Date d'inscription : 07/01/2012
Sujet: Re: Couvercle bois bizard Mer 29 Aoû 2012 - 9:22
Bonjour Rien n'a été coupé,et c'est bien militaire. merçi a vous. amicalement
Gilles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couvercle bois bizard
Couvercle bois bizard
Page 1 sur 1