le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Feldbluse de Konteradmiral, Kriegsmarine | |
| | Auteur | Message |
---|
Kesselring Soldat
Nombre de messages : 49 Localisation : Belgique Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Feldbluse de Konteradmiral, Kriegsmarine Mar 28 Aoû - 8:54 | |
| Voilà bien une forme particulière des uniformes de généraux de la marine. Il s'agit certainement d'une reproduction mais soit: Savez-vous à quelles occasions auraient-ils pu porter cet uniforme de type armée de terre? Cordialement. |
| | | j.henry965 Sergent
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : Saint Malo Thème de collection : Le militaria en général Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Feldbluse de Konteradmiral, Kriegsmarine Mer 5 Sep - 17:49 | |
| bonjour Kesselring bon selon moi ton uniforme pouvait servir pour une remise de decoration ou un défilé bon je ne suis pas un expert j'ai 19 ans et a part quelques notion connus je débute dans le militariat si j'ai raison alors je suis heureux de t'avoir aide sinon tant pis cordialement |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feldbluse de Konteradmiral, Kriegsmarine Mer 5 Sep - 17:56 | |
| |
| | | André Lieutenant
Nombre de messages : 592 Localisation : sud Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Feldbluse de Konteradmiral, Kriegsmarine Mer 5 Sep - 19:20 | |
| Bonsoir,
très original, première fois que je vois cela. Un amiral de l'artillerie côtière peut-être? Les officiers avaient bien des tenues feldgrau. |
| | | Kesselring Soldat
Nombre de messages : 49 Localisation : Belgique Thème de collection : Uniformes Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Feldbluse de Konteradmiral, Kriegsmarine Mer 5 Sep - 21:29 | |
| - André a écrit:
- Bonsoir,
très original, première fois que je vois cela. Un amiral de l'artillerie côtière peut-être? Les officiers avaient bien des tenues feldgrau. Oui, ça doit être ça. Merci André. J'ai cru qu'on boudait mes posts ici... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feldbluse de Konteradmiral, Kriegsmarine | |
| |
| | | | Feldbluse de Konteradmiral, Kriegsmarine | |
|