Nombre de messages : 19 Age : 73 Localisation : Belgique (Fléron) Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Paire de jumelles + étui Mer 29 Aoû - 7:36
Je possède une seconde paire de jumelles + étui mais j'en ignore la provenance.
les jumelles :
Voici l'étui :
Merci pour votre aide!
Balpausard,
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Paire de jumelles + étui Mer 29 Aoû - 7:42
bonjour encore dépareillé !! étui US, jumelles allemandes cordialement Didier
binoluft Major
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : Sud de la France Thème de collection : casque Adrian Date d'inscription : 27/09/2008
Sujet: Re: Paire de jumelles + étui Mer 29 Aoû - 7:44
Bonjour Jumelles réglementaire allemande deuxième guerre, par contre l’étui est Américain.
Bruno
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Paire de jumelles + étui Mer 29 Aoû - 7:46
re complément: ddx pour Voigtlander u. Sohn AG, Braunschweig KF pour kalterfest, lubrifiant résistant au froid Didier
balpausard Soldat
Nombre de messages : 19 Age : 73 Localisation : Belgique (Fléron) Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Paire de jumelles + étui Sam 1 Sep - 10:52
Une estimation de vente pour les jumelles?
Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
Sujet: Re: Paire de jumelles + étui Sam 1 Sep - 13:59
slt,
très bel ensemble qui paraît être de prise !!
pour l'étui je ne sais guère sa valeur, par contre pour les jumelles seules j'y mettrais bien 60/70€ voire un peu plus si je l'avais en mains...
MoKKO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paire de jumelles + étui
Paire de jumelles + étui
Page 1 sur 1