le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite rentrée - La tenue Félin Nouvelle Génération | |
| | Auteur | Message |
---|
JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1800 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Petite rentrée - La tenue Félin Nouvelle Génération Mer 29 Aoû 2012 - 9:52 | |
| Bonjour, Une petite rentrée; la tenue de combat Félin nouvelle génération, la T-4. Jean-Yves |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rentrée - La tenue Félin Nouvelle Génération Mer 29 Aoû 2012 - 11:05 | |
| Bonjour,
ça a quand même une plus belle tête que les F1 d’époque ! Il parait que c'est super léger et confortable a porter c'est vrai ? |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 27 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Petite rentrée - La tenue Félin Nouvelle Génération Mer 29 Aoû 2012 - 11:07 | |
| très belle tenue de combat, elle est magnifique cdlt,
montagnard25 |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1800 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Petite rentrée - La tenue Félin Nouvelle Génération Mer 29 Aoû 2012 - 13:28 | |
| Bonjour,
Si elle parait très fonctionnelle et moins moche que la Félin T-3, elle est toujours en tissu F-2 car je pense qu'il y a encore pas mal de rouleaux de ce tissu et qu'elle devrait apparaître en tissu ripstop bientôt. Il s'agit d'une version hiver.
Je développerais un peu plus cette tenue dans la partie Afghanistan du forum.
Jean-Yves |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite rentrée - La tenue Félin Nouvelle Génération Mer 29 Aoû 2012 - 13:38 | |
| J'irais donc voir le sujet la bas. Merci pour les infos ! |
| | | nico62fr Aspirant
Nombre de messages : 357 Age : 54 Localisation : 62 Thème de collection : Thème : français opération Daguet 1990/91 Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Petite rentrée - La tenue Félin Nouvelle Génération Mer 29 Aoû 2012 - 14:00 | |
| Superbe rentrée Jean-Yves, je suis sur le coup pour en récupérer une aussi (comme toi, peu importe la taille puisque nous ne faisons pas d'airsoft) |
| | | JYN Général d'Armée
| Sujet: Re: Petite rentrée - La tenue Félin Nouvelle Génération Dim 2 Sep 2012 - 17:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rentrée - La tenue Félin Nouvelle Génération | |
| |
| | | | Petite rentrée - La tenue Félin Nouvelle Génération | |
|