le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| curieuse grenade en cuivre accrochée sur du cuir | |
| | Auteur | Message |
---|
juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: curieuse grenade en cuivre accrochée sur du cuir Ven 31 Aoû - 12:14 | |
| bonjour a tous, j'ai trouvé cette curieuse grenade en cuivre accrochée sur du cuir en brocante, j'aimerais savoir ce que c'est exactement et eventuellement une fourchette de prix. Merci a tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: curieuse grenade en cuivre accrochée sur du cuir Ven 31 Aoû - 12:18 | |
| On dirait qu'un système de passant est derrière... Peut être un objet pour harnachement de cheval (poitrail...) |
| | | LEOMONT Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 711 Localisation : vitrimont Thème de collection : CAVALERIE et MARINE .Russie Impériale. Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: curieuse grenade en cuivre accrochée sur du cuir Ven 31 Aoû - 12:46 | |
| Bonjour , partie d'harnachement de cavalerie, concernant le poitrail comme Bosco62;Au cas où, tu ne garde pas, je serais intéressé... Cordialement. |
| | | canard Soldat
Nombre de messages : 43 Localisation : 84800 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: curieuse grenade en cuivre accrochée sur du cuir Ven 31 Aoû - 14:17 | |
| je pense a un insigne gendarmerie .... |
| | | juliani Général de Division
Nombre de messages : 1379 Localisation : Midi-Pyrénées Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: curieuse grenade en cuivre accrochée sur du cuir Ven 31 Aoû - 14:52 | |
| merci pour les infos, concernant son prix vous ne sauriez rien me dire ? cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: curieuse grenade en cuivre accrochée sur du cuir Ven 31 Aoû - 15:37 | |
| salut a toi, Superbe objet, je crois que je n'en ai jamais vu avec le cuir, je pense que ça vaut dans les 50€ cordialement |
| | | cuir Général de Division
Nombre de messages : 1226 Localisation : drome Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: curieuse grenade en cuivre accrochée sur du cuir Ven 31 Aoû - 15:55 | |
| Bonjour
ce doit étre une grenade de sangle de poitrail qui a été découpé,pour qu'oi ?? mystére...... Amicalement
Gilles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: curieuse grenade en cuivre accrochée sur du cuir Ven 31 Aoû - 16:29 | |
| Grenade de sangle de gendarmerie découpée. Pour le prix à mon avis pas grand chose mais en vitrine ça décore bien avec d'autres objets du meme theme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: curieuse grenade en cuivre accrochée sur du cuir Mer 5 Sep - 16:55 | |
| Bonsoir, J'ai supprimé le message de mise en vente. Merci de faire un message dans la partie vente du forum pour ça. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: curieuse grenade en cuivre accrochée sur du cuir | |
| |
| | | | curieuse grenade en cuivre accrochée sur du cuir | |
|