le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Musique et casque à pointe | |
| | Auteur | Message |
---|
Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Musique et casque à pointe Ven 31 Aoû 2012 - 8:56 | |
| Salut à tous ! Hier, en fouillant un peu sur le net, je suis tombé sur ce sympathique cliché... Et oui, Jimi Hendrix avec un (beau) pointu prussien 95 sur sa moto ! De plus, notre guitariste préféré ne fait pas dans la dentelle...Oui monsieur, nous avons bel et bien un pointu de sous-officier ! Dommage, ce dernier semble avoir été quelque peu modifié Bonne journée Vincent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Musique et casque à pointe Ven 31 Aoû 2012 - 9:25 | |
| Il faut dire que jouer avec les dents, c'est assez pointu... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Musique et casque à pointe Ven 31 Aoû 2012 - 9:25 | |
| Photo originale que je ne connaissais pas. Hendrix a fait partie des forces speciales us avant d'etre un supes guitariste. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Musique et casque à pointe Ven 31 Aoû 2012 - 9:29 | |
| Bonjour, c'est en effet la photo de l'album South Saturn Delta, sorti en 1997, et qui rassemble des titres édités ou non, enregistrés entre 1967 et 1970. Cordialement, CG
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Musique et casque à pointe Ven 31 Aoû 2012 - 9:31 | |
| C'est toute ta jeunesse ça crevette. |
| | | Trac3rTong Capitaine
Nombre de messages : 614 Localisation : Lille Thème de collection : Allemand impérial Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Musique et casque à pointe Ven 31 Aoû 2012 - 9:35 | |
| En effet Crevette, c'est cela ! J'ai pris les clichés où on voit le mieux le pointu, car sur la jaquette de l'album on ne voit qu'un tout petit morceau.
(D'ailleurs, je viens de trouver les autres photos de la séance dont est issue celle-ci... Ces clichés datent de la fin avril 1969. On notera aussi que Redding et Mitchell ont également du matos allemand sur la tête !)
Dernière édition par Trac3rTong le Sam 8 Déc 2012 - 3:56, édité 1 fois |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45389 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Musique et casque à pointe Ven 31 Aoû 2012 - 9:43 | |
| - dede6250 a écrit:
- C'est toute ta jeunesse ça crevette.
A l'époque j'écoutais bien plus les Martin Circus, Triangle, Black Sabbath. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique et casque à pointe | |
| |
| | | | Musique et casque à pointe | |
|