le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trousse à couture US | |
| | Auteur | Message |
---|
martel Soldat
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : 49 Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Trousse à couture US Lun 3 Sep 2012 - 12:14 | |
| Bonjours, Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis novice dans le monde du militaria et je tenais à avoir l'avis de connaisseurs. Me lançant dans la collection de petit matériel US je compte faire l'acquisition d'une trousse de couture. Pour ce type d'objet je tombe sur des prix allant de 18 à 30 €. Qu'en pensez-vous ? Le prix est-il trop bas ou alors trop élvevé pour ce genre d'objet ? Et enfin pensez-vous que les reproductions de trousses à coutures sont courantes, si oui y a t-il des ''trucs'' à tout hazard pour reconnaitre une vraie d'une fausse ? Merci . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trousse à couture US Lun 3 Sep 2012 - 12:44 | |
| - martel a écrit:
- Bonjours,
Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis novice dans le monde du militaria et je tenais à avoir l'avis de connaisseurs.
Me lançant dans la collection de petit matériel US je compte faire l'acquisition d'une trousse de couture. Pour ce type d'objet je tombe sur des prix allant de 18 à 30 €. Qu'en pensez-vous ? Le prix est-il trop bas ou alors trop élvevé pour ce genre d'objet ? Et enfin pensez-vous que les reproductions de trousses à coutures sont courantes, si oui y a t-il des ''trucs'' à tout hazard pour reconnaitre une vraie d'une fausse ?
Merci .
Bonjour Regarde ici elle a été vendue pour 14 euros http://collections.delcampe.net/page/item/id,138848476,var,trousse-a-couture-usa-GI-S-pansement-paquetage-ww2-reglementaire,language,F.html Une bonne fourchette de prix dans les 20 euros. |
| | | martel Soldat
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : 49 Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Trousse à couture US Lun 3 Sep 2012 - 12:54 | |