le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trousse à couture US | |
| | Auteur | Message |
---|
martel Soldat
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : 49 Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Trousse à couture US Lun 3 Sep 2012 - 12:14 | |
| Bonjours, Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis novice dans le monde du militaria et je tenais à avoir l'avis de connaisseurs. Me lançant dans la collection de petit matériel US je compte faire l'acquisition d'une trousse de couture. Pour ce type d'objet je tombe sur des prix allant de 18 à 30 €. Qu'en pensez-vous ? Le prix est-il trop bas ou alors trop élvevé pour ce genre d'objet ? Et enfin pensez-vous que les reproductions de trousses à coutures sont courantes, si oui y a t-il des ''trucs'' à tout hazard pour reconnaitre une vraie d'une fausse ? Merci . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trousse à couture US Lun 3 Sep 2012 - 12:44 | |
| - martel a écrit:
- Bonjours,
Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis novice dans le monde du militaria et je tenais à avoir l'avis de connaisseurs.
Me lançant dans la collection de petit matériel US je compte faire l'acquisition d'une trousse de couture. Pour ce type d'objet je tombe sur des prix allant de 18 à 30 €. Qu'en pensez-vous ? Le prix est-il trop bas ou alors trop élvevé pour ce genre d'objet ? Et enfin pensez-vous que les reproductions de trousses à coutures sont courantes, si oui y a t-il des ''trucs'' à tout hazard pour reconnaitre une vraie d'une fausse ?
Merci .
Bonjour Regarde ici elle a été vendue pour 14 euros http://collections.delcampe.net/page/item/id,138848476,var,trousse-a-couture-usa-GI-S-pansement-paquetage-ww2-reglementaire,language,F.html Une bonne fourchette de prix dans les 20 euros. |
| | | martel Soldat
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : 49 Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Trousse à couture US Lun 3 Sep 2012 - 12:54 | |
| Merci arthur, mais comment garantire son authenticité en se basant uniquement sur des photos ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trousse à couture US Lun 3 Sep 2012 - 14:35 | |
| - martel a écrit:
- Merci arthur,
mais comment garantire son authenticité en se basant uniquement sur des photos ? Oui tu a raison Mais comme tu le dit tu débute En posant des questions En allant voir dans la base de données Et surtout avec le temps Tu va apprendre comme nous tous. |
| | | martel Soldat
| Sujet: Re: Trousse à couture US Lun 3 Sep 2012 - 14:53 | |
| bien je vais continuer mes recherches
|
| | | Brooklyn1944 Caporal
Nombre de messages : 55 Age : 25 Localisation : Eure Thème de collection : Allemand et US WW2 Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Trousse à couture US Dim 25 Aoû 2013 - 16:13 | |
| Salut, je ressors ce post car si tu cherches, ou quelqu'un d'autres cherche, j'en ai trouvé pour 16 euros port compris, complète, d'origine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trousse à couture US | |
| |
| | | | Trousse à couture US | |
|