le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un bon début pour un futur mannequin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un bon début pour un futur mannequin Lun 3 Sep 2012 - 15:10 | |
| Bonjour, l'Allemand n'est pas mon thème mais je me suis dit que si j'habite en normandie, pourquoi ne pas me faire un petit buste de soldat allemand. J'ai de plus dégoté cette veste à prix correct. maintenant, il me manque plus qu'a l'équiper. j'ai déjà deux cartouchières, un poncho, un sac poil de vache, une gourde. il y a plus qu'a trouver le reste. |
| | | jejeww2 Maréchal
Nombre de messages : 2161 Age : 26 Localisation : Normandie Thème de collection : Généalogie et militaria Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Un bon début pour un futur mannequin Lun 3 Sep 2012 - 15:12 | |
| |
| | | DUCROT Sylvain Aspirant
Nombre de messages : 263 Age : 36 Localisation : (01) Thème de collection : militaria us: ww2, corée, vietnam Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Un bon début pour un futur mannequin Lun 3 Sep 2012 - 15:50 | |
| bon début , tres belle veste |
| | | nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Un bon début pour un futur mannequin Lun 3 Sep 2012 - 18:38 | |
| |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Un bon début pour un futur mannequin Lun 3 Sep 2012 - 20:40 | |
| Le ruban de la croix de fer n'est pas sur le deuxième bouton ? Sinon superbe veste et bonne continuation.
Kévin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon début pour un futur mannequin Lun 3 Sep 2012 - 20:49 | |
| Aucune idée pour le ruban. Peut etre que je me sui trompe. Je vais verifie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon début pour un futur mannequin Lun 3 Sep 2012 - 20:50 | |
| Il est sur le 2em bouton...comme ici sur cette 42 (6 boutons)... Elle sort de ou cette vareuse??
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon début pour un futur mannequin Lun 3 Sep 2012 - 21:11 | |
| Je l'ai acheté chez le holdy a sainte marie du mont. Quand je l'ai eu, elle etait denazifiée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon début pour un futur mannequin Lun 3 Sep 2012 - 22:32 | |
| Oui on voit bien que l'aigle est remonté...Il n'a pas l'air centré et les gros points sont...Mais bon, facile à dire derrière son ordi... belle pièce. |
| | | frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Un bon début pour un futur mannequin Lun 3 Sep 2012 - 22:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un bon début pour un futur mannequin Lun 3 Sep 2012 - 23:11 | |
| L'aigle est centré car il a ete mis sur la trace de l'ancien, c'est le buste qui donne cette impression. La couture de l'aigle, je me doute qu'elle est pas top mais ça suffira bien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bon début pour un futur mannequin | |
| |
| | | | Un bon début pour un futur mannequin | |
|