le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pochette anti ypérite Allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Pochette anti ypérite Allemande Jeu 6 Sep - 11:38 | |
| Bonjour, J'ai reçus ma pochette anti-ypérite ce matin et j'aimerais avoir la confirmation quand à l'originalité de la WW2. Sur les pressions supérieur il y a des croies entrelacées: Merci |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Pochette anti ypérite Allemande Jeu 6 Sep - 17:30 | |
| J'aimerais savoir en même temps où je peux trouver la toile anti ypérite et éviter les copies.
Merci |
| Sujet: Re: Pochette anti ypérite Allemande Ven 7 Sep - 16:40 | |
| Personne pour l'identifier ? j'attends sa confirmation de son originalité pour mettre à jour ma collection . |
| Sujet: Re: Pochette anti ypérite Allemande Sam 8 Sep - 20:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette anti ypérite Allemande Sam 8 Sep - 20:58 | |
| Depuis le temps qu'elle est la cette identification je crois que si quelqu'un avait pus te renseigner ça serait fait ! Merci d’éviter de uper sans arrêt si ça ne donne rien au bout de deux fois ça ne changera surement rien la 3eme ! |
| Sujet: Re: Pochette anti ypérite Allemande Sam 8 Sep - 21:00 | |
| Bon tans pis je reste sur mes doute . |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Pochette anti ypérite Allemande Sam 8 Sep - 21:44 | |
| Salut Tr1'
ca m'étonnerait qu'elle soit bonne car vu les boutons comment ils sont ...
Mais bon sait-on jamais ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pochette anti ypérite Allemande Sam 8 Sep - 21:51 | |
| Ces housse ont été fabriqué de 42 environ à 1967...sans changer de forme, matière...alors bon, des stocks il y en a ...ww2 ou post guerre??? |
| Sujet: Re: Pochette anti ypérite Allemande Sam 8 Sep - 21:58 | |
| Il me semble que les pressions ont un marquage http://www.mp44.nl/equipment/gas_cape_new.htm
Mais ma housse n'en possède pas y a t-il eu des différents marquages de pression ? |
| Sujet: Re: Pochette anti ypérite Allemande Sam 15 Sep - 14:17 | |
| Elle est bien bonne WW2 plutôt fin de guerre (identifier sur un autre support)
Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochette anti ypérite Allemande | |
| |
| | | | Pochette anti ypérite Allemande | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|