le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Equipements ABL | |
| | Auteur | Message |
---|
seb_belg Aspirant
Nombre de messages : 416 Age : 52 Localisation : France Thème de collection : tenues camouflées et accessoires Date d'inscription : 14/08/2012
| | | | seb_belg Aspirant
Nombre de messages : 416 Age : 52 Localisation : France Thème de collection : tenues camouflées et accessoires Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Equipements ABL Sam 3 Nov 2012 - 12:09 | |
| Bonjour Quelques modèles de ceinturons utilisé par l'armée belge depuis l'après-guerre jusqu'à aujourdhui ; Il existe des variantes dans la couleur de la toile ou la matière des attaches métalliques De haut en bas : Style anglais WWII , boucles laiton / largeur = 5,5cm Style US M56 , boucles laiton / largeur = 5cm Style US , boucles laiton / largeur = 5cm Nylon actuel / largeur = 5,5cm Salutations |
| | | UDA Soldat
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : Nord de la France/Belgique Thème de collection : La Guerre froide Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: Equipements ABL Ven 7 Aoû 2015 - 20:40 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je vois que tu collectionnes les équipements ABL.
J'ai principalement des effets "FAé", mais bien évidemment à l'heure actuelle les camouflages sont identiques...
Que possèdes-tu de particulier ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipements ABL | |
| |
| | | | Equipements ABL | |
|