Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: objet de broc a identifier svp Dim 9 Sep - 13:02
hello trouver au milieux de guetres et diverse objet militaire cet objet encuir fauve avec un trepied dedans le tous en tres belle etat ca m as sauter dans l oeil et j ais sentie peut etre un bon coup(2 euros je risque rien) apres une petite recherche sur le net j ais trouver le meme objet et trepied sous l appelation "trepied d appareil photo allemand(militaire)" pouvez vous me comfirmer ou non si ces bien ça merci d avance
Invité Invité
Sujet: Re: objet de broc a identifier svp Dim 9 Sep - 13:04
Bonjour
Oui pour moi aussi
Rien de militaire.
14eme CTP Capitaine
Nombre de messages : 624 Age : 62 Localisation : Breton exilé à Toulouse Date d'inscription : 23/01/2012
Sujet: Re: objet de broc a identifier svp Dim 9 Sep - 13:14
Bonjour,
Jolie trepied pour appareil photos, allemand ? a voir !!! et si pour l'Armée tu dois avoir des marquages sur l'etui et sur le trepied !!! A verifier !
Christophe
papa schultz 03 Lieutenant
Nombre de messages : 576 Age : 50 Localisation : auvergne Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: objet de broc a identifier svp Dim 9 Sep - 13:16
oki pourtant sur le site trouver c etais militaria mais si ces pas le cas ces pas grave ^^ je trouverais un appareil qui iras dessus ca rend pas mal dans un piece
Sujet: Re: objet de broc a identifier svp Dim 9 Sep - 13:20
niveau marquage y as juste des ecrits et un tampon peu ou plus visible sur la laniere du haut et a l interieur
oliv06 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : ... Thème de collection : .... Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: objet de broc a identifier svp Dim 9 Sep - 14:47
Bonjour,
je possede le même, c'est à priori civil.
Olivier.
Sujet: Re: objet de broc a identifier svp Dim 9 Sep - 15:27