le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bande de bras AFRIKA + brassards allemands | |
| | Auteur | Message |
---|
Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Bande de bras AFRIKA + brassards allemands Mar 11 Sep 2012 - 15:58 | |
| Bonjour à tous Voici mes dernières rentrées Notamment une superbe Bande de Bras AFRIKA, que je cherchais, et négocié à bon tarif (Merci Eagle) Le reste, ce sont 3 brassards allemands, dont un tamponné en entier, et l'autre a moitié effacé Merci |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKA + brassards allemands Mar 11 Sep 2012 - 17:16 | |
| Salut, Belle rentrée A quoi servait les trois brassards jaunes? ce sont les mêmes? Eagle |
| | | mimi76 Général d'Armée
Nombre de messages : 1558 Age : 54 Localisation : Normandie Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKA + brassards allemands Mar 11 Sep 2012 - 17:51 | |
| Bonsoir, belles rentrées moi aussi je serais curieux de savoir à quoi ils servaient. En tout cas ils sont magnifiques! M |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKA + brassards allemands Mar 11 Sep 2012 - 17:54 | |
| Salut.
Trés belle rentrée. un gros plus pour la bande afrika.
les brassards jaune servaient à du personnel non militaire,attaché aux militaires,si je ne me trompe pas.
Julien |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8462 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKA + brassards allemands Mar 11 Sep 2012 - 20:31 | |
| Très sympas ces pièces. j'aime bien la bande de bras, elle est bien jus comme j'aime et vraiment bien conservée. Impecc. L. |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKA + brassards allemands Mar 11 Sep 2012 - 20:44 | |
| Superbe, un gros coup de coeur pour la bande de bras "afrika".
Bonne continuation,
Kévin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKA + brassards allemands Mar 11 Sep 2012 - 23:25 | |
| Bonsoir! belles rentrées! Un plus pour les brassards! Celui avec l'aigle est pour civil dans les formations étatiques! Les deux autres pour civils / paramilitaires / étrangers servant comme soldat ou auxiliaire dans la WH! RZM |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKA + brassards allemands Mar 11 Sep 2012 - 23:29 | |
| Merci à vous Merci RZM pour la précision, c'est toujours bon a savoir ^^(même si je me doutais fortement de leur utilité) Prochaine rentrée : Croix Allemande en Or ou Bande de Bras KRETA ou Insigne Para ! |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKA + brassards allemands Mar 11 Sep 2012 - 23:31 | |
| |
| | | Manstein Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKA + brassards allemands Mar 11 Sep 2012 - 23:45 | |
| J'ai un peu de sous de coté J'ai fait réévalué ma collection par l'assurance, donc elle est nikel assurée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de bras AFRIKA + brassards allemands | |
| |
| | | | Bande de bras AFRIKA + brassards allemands | |
|