le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| un petit aperçu de mon petit coin de paradis ! | |
|
+17ulanen rgt 11 Guillaume123 Loïc carfin lewys Tr1st0r Tinky totoroblochon stropia mimi76 elmichyan Shield25 ndlorette Shark gégé68 21$ Pierre Casque ww1 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
ulanen rgt 11 Lieutenant
Nombre de messages : 565 Age : 52 Localisation : sarrebourg Thème de collection : Coiffure militaire de l'empire all et française avant 14 Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: un petit aperçu de mon petit coin de paradis ! Lun 17 Sep 2012 - 20:41 | |
| bonsoir lorrain... pas de problème, mon propos concernait plutôt pierre et son vocabulaire: je déteste.... Pour moi le problème est inverse...je ferai bien les deux !!!!! A bientot peut être en lorraine.... cdlt UR11 |
| | | Chocolat88 Capitaine
Nombre de messages : 692 Age : 64 Localisation : vosges Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: un petit aperçu de mon petit coin de paradis ! Lun 17 Sep 2012 - 22:32 | |
| bonsoir lorrain super sympa ta collection tous du beau
philippe
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit aperçu de mon petit coin de paradis ! Mar 18 Sep 2012 - 20:04 | |
| - ulanen rgt 11 a écrit:
- bonsoir lorrain...
pas de problème, mon propos concernait plutôt pierre et son vocabulaire: je déteste.... Pour moi le problème est inverse...je ferai bien les deux !!!!! A bientot peut être en lorraine.... cdlt UR11 Pourquoi pas,ce serait avec plaisir Merci a tous pour vos comms |
| | | arnaud036 Soldat
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Loir-et-Cher Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: un petit aperçu de mon petit coin de paradis ! Dim 23 Sep 2012 - 13:39 | |
| Bonjour,
Magnifique collection et tout particulièrement les casques.
Bonnes recherches et bonnes trouvailles pour la suite.
CDT |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: un petit aperçu de mon petit coin de paradis ! Dim 23 Sep 2012 - 21:38 | |
| bonsoir lorrain , superbe collection !!!!! merci du partage , de jolis pièces au plaisir arnaud |
| | | haltarus Caporal
Nombre de messages : 93 Age : 45 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: un petit aperçu de mon petit coin de paradis ! Lun 24 Sep 2012 - 8:24 | |
| Un petit espace regorgeant de belles pièces. Bravo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit aperçu de mon petit coin de paradis ! Lun 24 Sep 2012 - 8:51 | |
| merci a tous pour vos commentaires sympa et encourageants |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit aperçu de mon petit coin de paradis ! | |
| |
| | | | un petit aperçu de mon petit coin de paradis ! | |
|