le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pantalon mle 47 pour PFAT/AFAT | |
| | Auteur | Message |
---|
demo Aspirant
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Pantalon mle 47 pour PFAT/AFAT Sam 15 Sep 2012 - 22:29 | |
| Bonjour à tous, Pour continuer dans le feminin, voici un pantalon de la serie des 47 pour troupes feminies. Cet exemplaire est neuf de stock. J'en ai plusieurs de plusieurs millésimes. Ca va entre 52 et 56 Les photos sont pas forcement top, j'essaierais d'en faire à la lumière du jour. Vue de face, deux poches de hanches profonde De dos, on distingue bien les attaches de pattes latérales. On peut egalement remarquer la poche revolver droite. Vue des marquages et des boutons pour attaches les cotés Merci de m'avoir lu, je me tiens a votre disposition, Denis |
| | | LDC Général d'Armée
Nombre de messages : 1881 Age : 35 Localisation : RENNES Thème de collection : Indo, Gendarmerie et 12ème Cuirassiers Date d'inscription : 03/11/2006
| | | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Pantalon mle 47 pour PFAT/AFAT Dim 16 Sep 2012 - 13:42 | |
| Bonjour, Bravo à vous pour ces 2 modèles. Je ne connaissais pas. Cdlt, Colosse71 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pantalon mle 47 pour PFAT/AFAT Dim 16 Sep 2012 - 19:00 | |
| Bonsoir, un sujet qui semble intéresser de plus en plus ! Personnellement je n'en ai toujours pas vu de mes propres yeux, à fouiller !
Félicitations en tout cas, très belles pièces !
Cdo Cobra |
| | | jp39 Colonel
Nombre de messages : 894 Age : 32 Localisation : Jura Thème de collection : Indo/Algérie Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Pantalon mle 47 pour PFAT/AFAT Dim 16 Sep 2012 - 20:38 | |
| Bonjour, De très beaux pantalons !!! Idem pour moi, je n'en ai jamais vu !! Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pantalon mle 47 pour PFAT/AFAT | |
| |
| | | | Pantalon mle 47 pour PFAT/AFAT | |
|