le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Contenance du Brotbeutel ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Contenance du Brotbeutel ? Dim 16 Sep 2012 - 20:08 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si le post est à sa place.
Je me demandais ce que contenais le brotbeutel.
Y a t-il d'autre objets ? Comme les couverts le rasoir, brosse à dents, savon en poudre ou même un moulin à café ?
Les moulins à cafés était-ils courant ? Un par soldat ? Un par régiment ?
Merci
|
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15314 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Contenance du Brotbeutel ? Dim 16 Sep 2012 - 20:50 | |
| Salut !
Je Brotbeutel est une sacoche pour des missions de courte durée...
Le gros de l'equipement est dans le sac à dos ... s'il doit partir en patrouille pour quelques heures il prendra que le Brotbeutel ...
Dans le Brotbeutel il y a : le necessaire de nettoyage de l'arme (si pas de Sturmgepack) , le beurrier, une reserve de nourriture , un rechaud individuel, un chandail s'il fait pas chaud et des chaussettes ... mais c'est à peu pres tout ... le dentifrice et savon c'est plus au campement , ou dans le sac à dos dans le vehicule ... Pour le moulin a café ... c'est plus à l'echelon de la compagnie ... le gars au mieux transporte du café soluble...
Ludo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Contenance du Brotbeutel ? Dim 16 Sep 2012 - 21:24 | |
| Bonsoir, Non le sujet n’était pas au bon endroit. C'est une recherche d'info donc il va dans la partie recherches. Je l'ai déplacé. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Contenance du Brotbeutel ? Dim 16 Sep 2012 - 22:11 | |
| Merci Petigny pour ces infos. Merci ElodieNancy pour l'avoir déplacé. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contenance du Brotbeutel ? | |
| |
| | | | Contenance du Brotbeutel ? | |
|